dimanche 18 mars 2012

N.SARKOZY ATTAQUE F.HOLLANDE ET L’AUTRE FAIT DE MÊME A PAR CELA…CAMPAGNE DÉCEVANTE !

Nicolas Sarkozy en meeting à Meaux, le 16 mars 2012

Sarkozy pilonne Hollande, candidat du «cynisme»

PRESIDENTIELLE - En Meeting à Lyon, Nicolas Sarkozy tire à tout va sur la gauche...

Un Sarkozy très offensif. Le président-candidat s'est livré samedi lors d'un meeting dans la banlieue de Lyon à des attaques tous azimuts contre son adversaire socialiste, François Hollande, accusé notamment d'"abandon du champ de bataille républicain", de "mensonge" et de "cynisme".
"Dans une campagne présidentielle, on ne peut pas mentir. On ne peut pas dissimuler qui l'on est et ce que l'on veut", a lancé le président-candidat dans la salle Eurexpo de Chassieu, devant plusieurs milliers de personnes (jusqu'à 12.000 selon l'UMP).

«On va gagner»

A force de s’invectiver à qui mieux mieux les principaux candidats recommencent les mêmes erreurs qu'en 2002 !

En disant souvent tout et son contraire !

Car la campagne intéresse de moins en moins les FRANÇAIS et le taux d'indécis et d’abstentionnistes ne va qu'augmenter !

C'est d'ailleurs pourquoi MELENCHON monte dans les sondages!

Si les électeurs Français n'étaient pas si mous et timorés, ils ne voteraient pas pour la réélection de N.SARKOZY (et cesseraient enfin de penser en terme partis : gauche, droite, front de gauche ou écolo etc…)

C'est un président que l'on doit élire pas un parti et puis hélas, ce système à 2 tours est pernicieux, il favorise la division et abstention  en plus si vous ajoutez les sondages médiatiques ou émissions de télé qui influencent certains électeurs indécis ou faibles (malgré ce que l'on veut bien dire) faussent ces élections, sans compter le net et les réseaux sociaux qui sont entrés en lice !

Cela se terminera encore en  une division d'une FRANCE d'électeurs à 50/50% c'est pourquoi il serait mieux rien que pour cela changer et ne pas réélire le même qui joue sur la peur du lendemain pour effrayer les plus faibles !

Les électeurs Français seraient-ils devenus frileux ou peureux, ce serait vraiment décevant tous ces gens qui râlent, mais qui se dégonflent devant l'urne.
(Quand ils se déplacent pour voter ?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire