jeudi 8 mars 2012

N.SARKOZY C’EST CINÉMA ET PUBLICITÉ RIEN D’AUTRE !

Nicolas Sarkozy, invité de l'émission «Des paroles et des actes», sur France 2, le 6 mars 2012.

Nicolas Sarkozy sur France 2: Les regrets du Président, les promesses du candidat

POLITIQUE - Dans «Des paroles et des actes», mardi soir, il a jonglé entre ses deux casquettes...

Président-candidat, candidat-Président, difficile pour Nicolas Sarkozy comme pour les journalistes de faire la part des choses. Ce mardi soir, l’exercice de funambulisme s’est poursuivi sur le plateau de l’émission «Des paroles et des actes», sur France 2, où le chef de l’État et candidat à sa propre succession à l’Élysée était invité.

N.SARKOZY a essayé de retenir son agressivité et son arrogance, mais il n'a pu le faire complètement !

C'est un excellent comédien ou acteur il aurait du faire un métier du spectacle notamment avec ses soit disant mea-culpa qui ne lui coute rien et que l'on lui ne demandait pas, car cela n'apporte rien à l'avenir de la FRANCE et des FRANÇAIS

Je dirais qu'il a été horripilant et agaçant en maitrisant difficilement son excitation naturelle, parallèlement à cela, il s'est bien positionné à droite bien qu'il s'en défende bien qu'il se dise au centre effarant !

Et puis il refait des promesses (que beaucoup lui reproche de n'avoir pas tenues) en fait il parle toujours trop c'est son principal défaut car il saoule de propositions auquel les Français ne croient plus et surtout, il a encore trop parlé de lui et là les électeurs à son sujet en ont trop entendu (ils ont appris à le connaitre depuis 2007)

Et puis cette auto satisfaction de ses gouvernements multiples et de son 1er ministre fantoche cela suffit !

En ce qui concerne les grands groupes du CAC 40, il dit qu'il avait découvert...Que certains ne payant pas l’impôt car faisant la majorité de leurs bénéfices à l'étranger !

Rien que ce mot « découvert »est d'une hypocrisie sans non !

Je ne crois pas que le président puisse tout simplement combler le déficit de sympathie qu'il a de la part des électeurs auxquels il a menti et a trompé sans vergogne car en 5 ans cela n'a été chaque une succession de mauvaises nouvelles et une pression constante sur les Français qui n'a rien apporté de probant !

Je crois que les électeurs devraient dès le 1er tour "enfoncer le clou" et l'éliminer toute suite de la course finale !  

(Ce qui leur donnerait un 3 eme choix) mais en ne se trompant pas et en ne votant surtout pas pour M.LE PEN (car bien sur on rejouerait avril 2002) et le président repasserait sans ce fatiguer !

Mais je dirais au vue de la prestation du président candidat s'il est réélu ce sera encore plus dur à supporter que les 5 ans passés, car plus rien n’arrêtera N.SARKOZY pour la suite (et sa clique ! Exemple A. JUPPÉ)


jdeclef 07.03.2012 - 10h55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire