dimanche 18 mars 2012

MELENCHON VEUT RANIMER LA FLAMME RÉVOLUTIONNAIRE DES FRANÇAIS !


Jean-Luc Mélenchon en campagne le 15 mars 2012 à Marseille

Jean-Luc Mélenchon veut «reprendre la Bastille»

PRESIDENTIELLE - Le candidat du Front de Gauche lance une marche vers la Bastille, place symbole de la Révolution française, ce dimanche à 14h...
Jean-Luc Mélenchon, à la hausse dans les sondages (9-11%), a prévu de «reprendre la Bastille» ce dimanche pour une grande marche de la VIe République «sociale, laïque et écologique», façon de montrer la force populaire du Front de gauche à cinq semaines du premier tour.
Le candidat du FG à l'Elysée doit prononcer son discours vers 17h00 devant l'Opéra Bastille, après une marche qui se veut festive depuis la place de la Nation.
«On est en train de gagner la bataille idéologique»

J.L.MELENCHON trouble un peu les gauches et le PS, mais il sème la zizanie alors qu'il ne sera pas élu...

Il est un peu excessif dans ses propos, mais a le punch qui plait à certains Français (qui peut être manque un peu à F.HOLLANDE) 

Car il ne faut pas se tromper de cible battre N.SARKOZY et la droite!

Donc l'union de la gauche est le seul moyen 
MAIS HÉLAS IL FAUDRAIT FAIRE CETTE UNION DES LE 1ER TOUR! 

Si les électeurs dispersent leur voix de gauche, c’est qu'ils n'auront pas encore compris et feront le jeu de la droite et de l’extrême droite et s'ils s'abstiennent c'est encore pire !

Il est d'ailleurs désespérant que les électeurs Français individualistes ne puissent s'unir et soient si versatiles, c'est notre défaut et nous en souffrons indirectement par des abstentions de plus en plus importantes ou des indécis qui n'arrivent plus à faire confiance à leurs politiciens, tellement aux fils des décennies ont les a roulés maintes fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire