mercredi 28 mars 2012

MELANCHON ATTRAPE LA GROSSE TÊTE ET SE TROMPE DE CIBLE !

Lille, le 27 mars 2012. Jean-Luc Melenchon, candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle, donne un grand meeting de campagne à Lille Grand Palais devant plusieurs milliers de personnes.

Présidentielle: Jean-Luc Mélenchon veut l'affrontement avec François Hollande

POLITIQUE - Le candidat du Front de gauche était en meeting, mardi soir à Lille, sur le thème de l'emploi…

 «La bête malfaisante Le Pen mise en boîte», Jean-Luc Mélenchon veut maintenant s’imposer comme le leader de la gauche. Et donc dépasser François Hollande qui le devance encore d’environ 15 points suivant les instituts de sondages. «Je le dis et je le répète: notre intention est d’être en tête de la gauche», a-t-il affirmé en marge d’un meeting qui a réuni plus de 20.000 personnes à Lille, selon le Font de gauche, mardi soir. «Ce meeting marque une nouvelle étape de notre campagne», a surenchéri Pierre Laurent, secrétaire national du PC. 

HÉLAS ! MELENCHON divise les gauches et ses sympathisants, c'est le meilleur moyen de favoriser N.SARKOZY et sa clique UMP car :

Si au 2eme tour: 

C'est LE PEN face à N.SARKOZY le président gagne sa réélection!

C'est MELENCHON face à N.SARKOZY idem le président gagne sa réélection!

Car beaucoup d'électeurs Français sont frileux et conservateurs et ont peur des extrêmes!

Il faudrait bien que MELENCHON pense aux électeurs modérés (de droite ou gauche souvent plus âgés) qui préféraient un président plus calme, moins excité pour changer d'un N.SARKOZY (hyper président) qui a foncé dans le brouillard!

Ils ne voudront pas changer pour un tribun si bon soit-il, "poing en l'air" alors au mieux ils s’abstiendront!

Il faut que les électeurs apprennent "ENFIN" à voter intelligemment au 1er tour, comme il le ferait au 2eme, c'est à dire pour l'homme qui aura le plus de chance d'être président  
(mais pas pour les extrêmes qui ont très peu de chance d'être au pouvoir)

Rappelons-nous BAYROU qui avait un bon score au 1er tour en 2007, il s'est ramassé au 2eme tour !

Je persiste à dire que c'est au 1er tour (et ne pas attendre le 2eme tour) qu'il faut voter pour le président que l'on a choisi parmi ceux qui ont une bonne chance de gouverner et non pas pour les outsiders extrêmes qui ne se servent de cette élection médiocre que comme tribune!

(A savoir si les Français veulent vraiment changer ou si ce sont des gogos qui croient au Père Noël ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire