jeudi 22 mars 2012

UNE RELIGION QUI PRÊTE HÉLAS A L’AMALGAME DU TERRORISME

La communauté s'inquiète d'une possible stigmatisation, dans le 11e arrondissement de Paris, après les tueries de Toulouse et Montauban.

Tueur au scooter: «Cet homme fait beaucoup de mal aux musulmans»

Les avis sur la personnalité du jeune tueur de Toulouse et Montauban ainsi que les conséquences que ses gestes pourraient avoir sont partagés dans le 11e arrondissement de Paris...
«On s’en fout, on n’est pas concernés, on est Français.» Tahar, 43 ans, sirote un café au bistrot en face de la mosquée Omar, dans le XIe arrondissement de Paris, un lieu réputé pour les prêches virulents de son imam. Il n’admet pas le moindre lien entre sa communauté et ce jeune tueur.

Cet homme fait beaucoup de mal aux musulmans» oui, c’est certain, mais pas seulement :

Si les musulmans se posaient cette question :

Est ce que ce n'est pas eux qui ce font du mal, quand certains veulent imposer indirectement ou directement pour les plus extrémistes, leur culture, leur religion avec leurs dogmes par un Islam radical ?

Et ne veulent pas accepter de concession à leur coutume, et plutôt exige que l'on applique certaines de leurs pratiques dans le domaine public de certain pays  
(notamment en France pays laïc ce qui a obligé à légiférer Hélas)

Surtout dans des pays ou leur religion n'est pas majoritaire (notamment dans les pays occidentaux)


1 commentaire:

  1. Toulouse (LVO) : « Martine a été entendue par la police, elle a décrit le tueur. Selon elle, il portait une marque , un tatouage sous un oeil… ». Mais voila, la description du véritable tueur, selon les témoignages, ne colle pas avec celle de Mohamed Merah qui n’avait pas de tatouage.

    Tous le monde a oublié ce détail important, tellement la propagande de diabolisation et de culpabilisation a été forte de la part des médias aux ordres. La population française à, encore une fois, été soumise à manipulation sous pression psychologique de la part du pouvoir soit disant « démocratique ».

    Que s’est-il passé ?

    Voici une réponse possible :

    « En France, des juifs et des musulmans ont été assassinés par « un même tueur ». Dans la douleur, les liens entre les deux « communautés » se sont renforcés d’une manière inhabituelle et cela ne plait certainement pas aux stratèges hypocrites Nazis qui ont d’autre plans pour ces croyants qui ont toujours vécus en paix avant que les nazis européens ne les prenne comme bouc-émissaires.

    Pour ces détraqués de nazis, si les musulmans et les juifs s’unissent, ils ne pourront pas les faire s’entretuer comme prévu pour « le grand clash » programmé. Alors, comme à l’époque de Khaled Kelkal à Lyon, on ressort « le dossier » d’un jeune d’un quartier toulousain, on le présente dans les médias comme « le tueur » tout en précisant, en boucle, qu’il est d’origine Algérienne et qu’il se revendique musulman et pourquoi pas « moujahid », qu’il aurait voyagé au Pakistan ou il aurait été arrêté avant d’être expulsé vers la France, il aurait été soit disant « endoctriné » (sic), et on lui fait porter la responsabilité des crimes.

    On raconte ensuite qu’on a retrouvé des traces d’explosives, des armes, dont l’arme du crime qu’il aurait jeté par la fenêtre pour bien montrer que c’est lui le tueur (sic) ?! Lorsqu’il demande a parler aux médias, certainement pour dire que ce dont on l’accuse est un mensonge fabriqué par ceux qui l’accusent, on lui refuse et on fait croire au publique, sous pression médiatique, qu’ »on fait tout pour le capturer vivant« . Le bâtiment ou il réside est vidé de tous ses habitants, le soit disant meurtrier est donc seul, isolé, sans aucun otage, sans téléphone, sans Tv ni radio puisqu’on a bien pris soin de couper l’électricité dans tout le quartier. Nous avons les moyens de l’endormir pour le capturer sans danger, mais on ne le fait pas car il serait plus utile mort que vivant, étant donné que le publique pourrait rapidement découvrir qu’il est innocent. Auquel cas, le programme de répression programmée contre la population tomberait à l’eau, surtout que les « Sages » doivent voter dans les prochaines heures, un projet de fichier central biométrique . «

    Il y a bien trop de questions posées qui n’ont pas de réponses, pour le moment. On nous annonce qu’il a été tué en tentant de s’échapper par une fenêtre, ensuite on nous dit qu’il aurait résisté à l’assaut du RAID et qu’il aurait été tué d’une balle en pleine tête etc… , mais le problème est que toutes ces affirmations, depuis le début, ont été données sans aucune preuve. Ni enregistrement des conversations, ni photo du corps, ni filme, rien d’autre que des mots, du vent…

    La vérité, nous la connaitrons dans les prochaines semaines ou les prochains mois, mais en attendant, tous les citoyens français, croyants ou non, bouddhistes, chrétiens, musulmans et juifs sont appelés à tout mettre en œuvre pour que le ou les véritable(s) coupable(s) soi(en)t poursuivi(s) ainsi que ceux qui cherchent à les couvrir, peu importe leur rang dans la société, homme politique ou non, car des enfants innocents, des parents et des militaires ont été assassinés de sang froid et le(s) coupable(s) cour(ent) toujours…

    source : Facebook Kamel Chelli Sanchez

    RépondreSupprimer