lundi 12 mars 2012

UN PRÉSIDENT QUI CHANGE D’IDÉE COMME DE CHEMISE ET QUI FUIT EN AVANT !

Portrait géant de Sarkozy au milieu de drapeaux lors du meeting le 11 mars 2012 à Villepinte

La presse souligne les «contradictions» de Nicolas Sarkozy face à l'Europe

POLITIQUE - Tour d'horizon de la presse française qui revient, ce lundi, sur les annonces de Nicolas Sarkozy, lors de son discours de Villepinte...
Nicolas Sarkozy ayant annoncé vouloir réformer les accords de Schengen, dimanche à Villepinte, de nombreux éditorialistes pointent la contradiction, le candidat PS ayant été vilipendé par l'UMP pour avoir annoncé son intention de renégocier un traité pas encore appliqué.

N.SARKOZY a voulu se faire plaisir et réunir un maximum d'UMPISTES ou sympathisants acquit à sa cause n'écoutant rien de son discours comme des fans d'une star du SHOW BYZ mais faisant « la claque » !

Un show à l'américaine à croire qu'il regrette de ne pas être américain !?

Hélas dans son discours tonitruant (il a gommé à dessein les problèmes des Français les assistés les malheureux les pauvres comme ils les nomment, le chômage, la non croissance qui perdure et nous a remis encore une couche de travailler plus etc...)

Quand à ses promesses et ses attaques contre l’Europe, il est en contradiction a ce qu'il avait dit avant !

Avec N.SARKOZY c'est un coup je te vois, un coup je te vois pas, il marche à vue dans le brouillard si bien que les Français ne si retrouvent plus et n'y comprennent plus rien !

Hé il a osé dire ! Qu'il avait compris les français  
(COMME UN BIEN PLUS GRAND QUE LUI DANS LE PASSÉ)  
mais il demande encore et toujours de l'aider ? 

Alors que les Français lui ont fait confiance pendant 5 ans, et on voit le résultat médiocre, il faudrait que les Français se donnent encore un bâton pour se faire battre!

Il a trop menti, il s'est trop moqué du peuple, qu'il lui fiche la paix !

Et le laisse choisir le changement car il ne mérite pas d'être réélu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire