lundi 12 mars 2012

N.SARKOZY (CE NAPOLÉON DE PACOTILLE) TAPE SUR L’EUROPE !

Paris le 11 mars 2012. Réunion publique nationale au parc des expositions de Villepinte avec Nicolas Sarkozy candidat UMP à l'élection présidentielle 2012, président de la République Française.

Nicolas Sarkozy sort l'arme de l'ultimatum

PRESIDENTIELLE - Acculé dans les sondages, il veut séduire l'électorat eurosceptique...

Après le temps des référendums, voici venu celui des ultimatums. Dimanche, pour son méga-meeting de Villepinte (Seine-Saint-Denis), perçu comme celui de la dernière chance, Nicolas Sarkozy a choisi de s’adresser aux préoccupations des eurosceptiques. Quitte à engager un bras de fer avec ses partenaires européens, mis au pied du mur. «On ne peut pas laisser la gestion des flux migratoires entre les seules mains des technocrates et des tribunaux», conspue le président-candidat qui veut la mise en place d’un «gouvernement politique de Schengen» sur le modèle de celui de la zone euro.
 Haro sur le libre-échange
Ceci permettrait, assure-t-il, une «convergence renforcée en matière de droits des étrangers et de droit d’asile». Mais, menace-t-il, «si je devais constater que dans les douze mois qui viennent, il n’y avait aucun progrès sérieux, alors la France suspendrait sa participation aux accords de Schengen». C’est-à-dire qu’elle pourrait rétablir ses contrôles aux frontières.

N.SARKOZY maintenant menace les dirigeants européens ?

Il fustige les assistés comme il les avait appelé (chômeurs, syndiqués, titulaires du RSA, les malades, sans abris, là, forcement c'est plus difficile de trouver des solutions depuis 2007 il n'a pas fait grand chose pour ces gens qu'il dédaigne !) 

Ce n'est donc pas le président de tous les Français car une nation se compose (hélas pour lui, de peu de riches, mais de beaucoup plus de nettement moins riches et de pauvres qui semblent le gêner!)

Il ferait n'importe quoi pour être élu !

Ceci étant je l'ai dit souvent son manque de diplomatie est flagrant !

On critique A.MERKEL qui tire la couverture à elle ?
 Mais que fait le président, si ce n'est la même chose !

Il a critiqué vertement le fait que F.HOLLANDE voulait renégocier le traité européen ?

Ce qu'il veut faire notre cher président c'est quoi alors ?

Ce personnage est comme ("un chien qui court après sa queue") qui ne sait plus ou il va !

Et après son show à l'américaine, il a saoulé  50000 gogos qui n'ont rien écouté, sauf à crier SARKO président et agiter des drapeaux !

PAUVRE FRANCE !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire