lundi 26 mars 2012

HOLLANDE A SARKOZY MOI, SI JE SUIS NUL, TOI TU CHERCHES LA CHICANE NA !

François Hollande lors de l'Assemblée du Conseil général de Corrèze du 23 mars 2012.

Hollande traite Sarkozy de «chicaneur de cour de récré»…

POLITIQUE - Coup de gueule, coup de griffes, tout ce qu'il ne fallait pas manquer dans la campagne présidentielle ce jeudi 22 avril...
La phrase du jour
«Moi, je dois être dans le sérieux, la constance, la hauteur de vues. Ce qui ne m'empêche pas de répliquer aux flèches. Lui, c'est un chicaneur de cour de récré : 'Tu me cherches, tu me trouves'. Or il faut éviter la cour de récré», a déclaré au Monde François Hollande à propos de Nicolas Sarkozy. Le débat entre les deux favoris à la présidentielle a en effet atteint un niveau de cour de récréation ce week-end. Dans son édition de samedi, Le Monde révélait que le président estime que « Hollande est nul». Une phrase à laquelle François Hollande a répliqué en déclarant:  «ça (le terme nul) se rapporte toujours à celui qui l'emploie.» Ambiance école primaire plus que lycée.

C'est vrai que les deux candidats principaux SARKOZY/HOLLANDE se comportent comme des gamins dans une cour d'école 

Sauf quand même qu'il y en a un sur les deux qui est encore président et qu'il décide jusqu'en mai (ou après s'il est réélu)

Peut être que tout les deux n'ont plus rien à dire de nouveau, alors ils s'invectivent comme des garnements !

Je me faisais une autre idée d'un président de la république avec N.SARKOZY, hélas en 5 ans on a été servi, on en a digéré une dose, plus qu'il ne fallait et on a atteint le trop plein !

Quand à son adversaire, s'il pouvait éviter de tomber dans ce travers, de parler pour ne rien dire ou de faire des invectives dignes d'adolescents mal élevés je préférerais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire