jeudi 8 mars 2012

N.SARKOZY CHANTAGE ? : IL VEUT TOUT OU RIEN ET MANQUE DE CONFIANCE EN SA VICTOIRE ?

Sarkozy : "Si je perds, j'arrête la politique"

Pourquoi arrêteriez-vous la politique si vous étiez battu?» demande le journaliste. «Depuis des mois, je me bats de toute mes forces pour protéger les Français. 
Mais si les Français décident de ne pas me faire confiance, je m'inclinerai. « Et j'aurais fait une très belle carrière politique.»

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait cette annonce:

Mais là, il confirme que lui même ne croit plus a sa victoire et à des doutes

Mais est ce que c'est une forme de chantage pour les indécis ou abstentionnistes ?

Ou bien veut-t-il sonder vraiment l'humeur des Français à son endroit (dont-il ne semble pas vouloir admettre l'ampleur d’antipathie grandissante)

Ou bien qu'il sent en lui même, qu'il ne puisse gagner et tire ses dernières cartouches et n'a plus confiance?

Ou encore qu'il est fatigué (et redoute que par ses promesses nouvelles et anciennes non réalisées) qu'il ne puisse faire, ce qu'il n'a pu pendant les 5 ans passés ?

Et peut être qu'il ne veut plus affronter les divers candidats pour éviter peut être des débats qui tourneraient en sa défaveur ?

Ou alors plus simplement, (il veut intégrer totalement ce monde de riches bobos bling-bling dont fait partie son épouse en ce concentrant totalement à celui-ci et à cette vie nouvelle)

Ce qui serait bien et réglerait tout, en donnant un choix nouveau aux électeurs Français, c'est que le candidat président ne passe pas le 1er tour
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire