lundi 12 mars 2012

N.SARKOZY JOUE LES MATAMORES ENVERS L’EUROPE ET PROMET TOUJOURS…

Henri Guaino, conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, le 5 juillet 2010

journée de campagne du dimanche 11 mars: La boulette de Guaino..

PRESIDENTIELLE - Coups d'éclats, grosses colères ou attaques ras-les-pâquerettes
La confusion du jour
Il y a aussi des moments drôles en meeting. Dimanche, Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a pris la parole. Lors de son intervention, il a confondu Photowatt, une entreprise dans laquelle s'est rendu Nicolas Sarkozy à quelques jours du début de sa campagne, et Photoshop un logiciel pour retoucher les images.

N.SARKOZY parmi ses nombreux défauts n'a jamais su de s'entourer de bons "collaborateurs" et en plus de ne pas les contrôler en leur mettant des gardes fous

Alors Ils font comme lui, ils parlent pour ne rien dire et disent des "âneries"  de vraies "pattes cassées" en plus, ils sont "bêtes et méchants" digne du slogan "d'HARA KIRI":
GUAINO, MORANO, LEFEBRE, GUEANT, KOSUSKO MORUZET,BACHELOT, HORTEFEUX, sans compter ceux qui ont été remerciés ou ont eut des histoires comme MAM, WOERTH, TRON  et d'autres que j'oublie, la liste n'est pas exhaustive !

Et certains FRANÇAIS voudraient en reprendre une couche? Ils sont vraiment masochistes!

Le responsable des choix et décisions, c'est N.SARKOZY, c'est lui qui l'a dit au début de son quinquennat alors qu'il paie l'addition !

Et arrête de promette la lune, par une fuite en avant (alors qu'il n'a pas tenu parole en 2007) avec un show à l'américaine, on est en FRANCE et il faut qu'il cesse de se moquer des Français comme il l'a fait en 5 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire