jeudi 29 mars 2012

QUE LES ÉLECTEURS FRANÇAIS CONTINUENT COMME CELA, ET ILS EN REPRENDRONT POUR 5 ANS DE N.SARKOZY ET SA CLIQUE !

Nicolas Sarkozy, François Fillon et François Hollande rendent hommage aux victimes de la tuerie de Toulouse, à la synagogue Notre-Dame de Nazareth, à Paris le 19 mars 2012.

Présidentielle: Hollande, le rassembleur face à Sarkozy, le décisionnaire

COURSE 2012 - Selon le sondage CSA

Qui est le plus rassembleur? Qui a l’étoffe d’un chef? Les politiques sont friands de ces sondages qui permettent de tester leur image auprès des Français. Lors des primaires, François Hollande apparaissait régulièrement comme ayant la stature d’un président qui manquait à Martine Aubry. Face à Sarkozy, Hollande conserve l’avantage sur les qualités d’écoute et de rassemblement.



Ces sondages qui d'un seul coup bougent représente la versatilité des électeurs Français (leur principal défaut)

L'événement du à cet attentat épouvantable et odieux n'est pas le seul fait déclencheur !

Le candidat président chaque jour qui se présente décoche des flèches de promesses de son carquois que cela en devient une indigestion à grand renfort de discours tonitruant digne d'un tribun romain !

Hé bien oui ! Cela plait aux esprits faibles et influençables qui se laissent berner (et pourtant que n'en a-t-il pas fait de belles promesses en fanfare en 2007 qu'il n'a pas tenues !) 

Et il continue de plus belle !
C'est effarant !

Les électeurs Français sont malléables à merci, si facilement par des politiciens chevronnés qui peuvent tout leur faire avaler N.SARKOZY est de la trempe de ceux là !

F.HOLLANDE trop calmement pour compenser d'autres politiciens excités que l'on connait essaie de ne pas promettre ce qu'il ne pourra tenir (alors bien sur, delà à en tirer les conclusions qu'il est mou et qu'il n'a pas de programme, qu'il ne veut pas prendre de risque, il n'y a pas loin...)

Réfléchir, ce n'est pas la tactique SARKOZIENNE c'est de foncer dans le brouillard les Français n'ont-ils pas compris ?  
(On a vu souvent le résultat !)

Ont-ils a ce point la mémoire courte ?

Ou peut être que ces classes dites moyennes vivent très bien et peuvent encore donner plus et ne veulent pas partager comme font les riches ? 

Quand aux pauvres? 
Ils ne sont surement pas encore assez nombreux puisque le taux en faveur du président remonte ?

Je l'ai déjà dit dans de précédents commentaires que  les électeurs Français aiment les tribuns qui parlent haut et font du vent pour mieux les tondre à leurs profits et ceux de leurs amis !

C'est hélas entrain de se vérifier, il fallait enfoncer le clou au 1er tour, mais ils dispersent leur voix, mais le plus drôle, je devrais dire plutôt le plus triste (ce serait que M.LE PEN soit au 2eme tour) comme ça N.SARKOZY n'aurait même pas à ce fatiguer pour être réélu !

Personnellement je suis écœuré de la façon dont ces Français qui râlent, votent toujours pour les mêmes, cette campagne électorale aura été déplorable comme le quinquennat de ce président orgueilleux et parvenu qui risque alors qu'il ne le mérite pas, d'être réélu !

Mais lui aura bien compris la mentalité des Français individualistes et en aura bien profité en les divisant, car il est en passe de réussir (heureusement il n'ira pas plus loin que 2017, on se console comme on peut…)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire