mardi 6 mars 2012

QUE A.MERKEL ET AUTRES SE MÊLENT DE CE QUI LES REGARDE ET ATTENDENT LE RÉSULTAT DE L’ÉLECTION FRANÇAISE !


Nicolas Sarkozy, avec Angela Merkel et David Cameron, le 25 mars 2011 à Bruxelles.

Le pacte anti-Hollande démenti par Sarkozy et les conservateurs européens

POLITIQUE - C'est ce que le quotidien allemand «Der Spiegel» a affirmé ce week-end...
Existe-t-il un pacte entre les leaders européens conservateurs pour ne pas recevoir le socialiste François Hollande? C’est le quotidien allemand Der Spiegel qui l’a affirmé dans son édition de ce lundi mais avait diffusé l’information dès ce week-end. S’il a rencontré le leader de l’opposition britannique, le travailliste Ed Miliband la semaine dernière à Londres, François Hollande connaît en effet quelques difficultés pour rencontrer des chefs de gouvernement. Mais finalement, s’en offusque officiellement peu, estimant qu’il les verrait bien assez tôt. Il a même compris tout le parti qu’il pouvait tirer d’une éventuelle alliance des conservateurs européens contre lui.
Chacun, en France comme dans les capitales européennes, s’est d'ailleurs empressé de démentir ce pacte qui serait passé entre Angela Merkel, Mario Monti, Mariano Rajoy et David Cameron. Ils n’accepteraient pas que le socialiste veuille renégocier le traité européen.

Entre nous les dirigeants européens, dans cette cabale de communication montée par on ne sait qui est encore une fumisterie de plus feraient plutôt mieux de se méfier de Poutine qui vient d'être élu dans un scrutin fraudé ou de la Chine par exemple !

Plutôt que de fustiger ou "snober" F.HOLLANDE (s'il est élu) avec qui ils seront bien obligé de négocier et de travailler les divers résolutions Européennes de la CE!

(De plus en 2013 il n'est pas prouvé que A.MERKEL soit réélue par le peuple allemand)

C'est au peuple Français à décider pour la France et eux-mêmes, nous n'avons pas encore une Europe fédérale avec un président unique (comme les USA ou d'autres pays fédéraux connus) 

Alors que les autres pays se mêlent de leurs affaires internes sans essayer de troubler les élections nationales des autres (comme essaie de le faire A.MERKEL)

D'ailleurs N.SARKOZY n'a pas intérêt à se prêter à ce jeu hypocrite en espérant récolter des voix supplémentaires en faisant du racolage à tout va...
A n'importe quel prix, ou alors il n'a pas beaucoup d'amour propre!

jdeclef06.03.2012 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire