jeudi 8 mars 2012

QUESTION SANS INTÉRÊT VOIRE STUPIDE (on n’en reparlera…)

Nicolas Sarkozy, au Cap Nègre avec Carla Bruni, le 16 juillet 2011.

POLITIQUE - Quel avenir pour Nicolas Sarkozy en cas de défaite?

Nicolas Sarkozy arrêtera la politique en cas de défaite le 6 mai prochain. Il l’a affirmé fortement ce jeudi matin lors de l’émission Bourdin 2012(RMC/BFM TV). «Je ne me mets pas dans cette perspective mais (...) je ferai autre chose», a-t-il expliqué sans plus de détail. 20 Minutes s’est penché sur la question et livre quelques pistes.

Sincèrement je m'en fiche ! IL NE SERA PAS A PLAINDRE, 
(comme le sont des milliers de chômeurs qui ont perdu leur emploi pour soit disant « motif économique » ou autres et qui peut être lui ont fait confiance hélas en plus !)

Et puis il a tellement d'amis donc pas de soucis pour lui ....(Il ne pointera pas au chômage)

Seule peut être une chose m’intéresserait (du fait de la perte de son immunité de président de la république) que la justice épluche son cas sur les affaires douteuses ou il aurait peut être trempé directement ou indirectement pendant son quinquennat et même avant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire