vendredi 30 mars 2012

UN PETIT COUP D’AUTO SATISFACTION SARKOZIENNE POUR LA SUITE DE CAMPAGNE C’EST TOUJOURS BON A PRENDRE !

Un drapeau français

Le déficit budgétaire de la France est moins élevé que prévu pour 2011

BUDGET - Il a atteint 5,2%...

Le déficit public de la France a été équivalent à 5,2% du produit intérieur brut (PIB) en 2011. Le président de la République a confirmé vendredi sur Europe 1 l'information publiée la veille par les Echos.

«Les chiffres sont excellents. La France a réduit ses déficits de 22 milliards d'euros», a indiqué le président-candidat. L'objectif de la loi de finances était de 5,7% et le gouvernement avait indiqué qu'il pourrait être de 5,3%. Nicolas Sarkozy a brocardé au passage son adversaire socialiste : «Lorsque le budget 2011 a été présenté par François Fillon, François Hollande avait déclaré, 'les objectifs à 5,7 de déficit sont inatteignables'. Ce matin je lui dit, nous ne sommes pas à 5,7, nous sommes à 5,2.» 

Il semble que le président candidat reprenne "du poil de la bête", comme par hasard à 3
semaines du 1er tour...

Tout comme le chômage qui baisse à la hausse, le déficit de la France est moins haut que prévu !

On croirait entendre son ex ministre des finances C.LAGARDE qui disait sans cesse que la crise était derrière nous et que cela allait mieux !

Mais la dette de la France augmente :

(La dette de l'État représentait 85,8% de la richesse nationale au 31 décembre dernier, selon l'Insee à 1717,3 milliards d'euros)

Alors Mr le Président candidat qui paie ses dettes s'enrichit, mais la France n'est pas près de s'enrichir, si l'on se base sur votre gestion depuis 2007!

Remarquez si vous êtes réélu par les gogos qui vous croient faiseur de miracle (mais sur leur dos) ce n'est pas vous qui en baverez, car en 2017, vous ne pourrez l'être une 3 eme fois et donc peu importe le résultat, les Français auront simplement subit la 2eme punition 2007 et 2012! 

Après tout c'est eux qui votent et que vous aurez roulé une fois de plus !

Ils aiment bien voter pour toujours les mêmes en râlant après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire