mardi 13 mars 2012

LES FRANÇAIS SE FONT AVOIR PAR L’ESBROUFE DU PRÉSIDENT CANDIDAT !

Nicolas Sarkozy sur le plateau de l'émission de TF1 Parole de candidat, avec la journaliste Laurence Ferrari, le 12 mars 2012 à Paris

Sarkozy dénonce l'Europe «passoire» et propose un impôt pour les exilés fiscaux

PRESIDENTIELLE - Sur le plateau de «Parole de candidat», Nicolas Sarkozy a beaucoup parlé d'Europe et de fiscalité...

Après «Des paroles et des actes» sur France 2 la semaine dernière, Nicolas Sarkozy était ce lundi soir sur le plateau de TF1, dans l'émission «Parole de candidat». Lors de ce second tour télévisuel, le président-candidat a défendu sa volonté de renégocier les accords de Schengen pour empêcher que l'Europe se transforme en «passoire» et annoncé sa volonté d'alléger les charges pesant sur les artisans ainsi que de créer un impôt pour les exilés fiscaux.

Au lendemain du meeting de Villepinte, le président a défendu les ultimatums lancés à ses partenaires européens, qui ont suscité autant de critiques parmi ses rivaux à la présidentielle que de réserves sur le Vieux-continent. «J'ai toujours été un Européen convaincu», a plaidé Sarkozy. «Si nous avons voulu Schengen, c'est pour que l'Europe soit défendue, pas pour qu'elle soit une passoire.

A partir du moment où Schengen ne fonctionne pas, il est normal que nous refondions Schengen.»

Il propose un «impôt lié à la nationalité»

N.SARKOZY coure en zig zag par ses propositions ou promesses plus au moins fumeuses qu'il sort chaque jour !

Et çà marche ! A ce joueur de poker !

Après son show à l'américaine pour en mettre plein la vue aux gogos, il prend aussi des idées américaines, impôt sur la nationalité, protectionnisme, fermeture des frontières françaises  etc etc...

(J'ai dit en plaisantant que tellement il aime les USA qu'il aurait du se faire naturaliser)

Et puis cerise sur le gâteau, l'annonce des 500 signatures de M.LE PEN  qui se confirme et qui peut se retrouver face à lui au 2eme tour et lui faire un boulevard !

De toute façon comment fera-t-il pour réaliser par ses belles paroles ses promesses utopiques peu importe, une fois réélu, il ne pourra toutes les tenir (si vraiment il le veut les faire, car le mensonge, il pratique bien depuis 5 ans)

Donc si hélas les Français se font avoir par ses élans de tribun assaisonnés de promesses dont il a le secret, c'est un grand comédien qui se sert des médias mieux que personne !

Donc il faudra que F.HOLLANDE réagisse tout de même, s'il veut stopper cette remontée par des contres propositions et par des critiques constructives, pas seulement sur son bilan, car pour l'instant l'imagination débordante de N.SARKOZY va impressionner une fraction importante des électeurs sans compter ceux qui voteront M.LE PEN !

Donc c'est n'est pas difficile à comprendre si les électeurs Français si versatiles veulent vraiment se débarrasser de N.SARKOZY :
C'EST AU 1ER TOUR QU'IL FAUT LE FAIRE :  En ne dispersant pas leur voix ! 

L'élan de la primaire socialiste est oublié, il faut voter au présent et ne pas croire les sondages du 2eme tour utopiques et qui sont bidons !

Les français aiment celui qui parle le plus fort en promettant la lune, hélas ! 

Et cela marche à tous les coups pour l'instant la tactique Sarkozienne fonctionne (quoi qu'en pense les plus optimistes à gauche)

Rien n'est fait et tant pis, si une fois de plus les français non pas compris, ils en reprendront pour 5 ans de Sarkozysme et en baveront plus que pour les 5 ans passé !

(Il ne faudra pas venir râler après !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire