mardi 27 mars 2012

Y-A-T’IL UN CANDIDAT QUI SERA VRAIMENT TOTALEMENT AU SERVICES DES FRANÇAIS ?

Les dix candidats pour l'élection présidentielle 2012.

Quel candidat à la présidentielle vous ressemble le plus?

ELECTION 2012 - A quatre semaines du premier tour de l'élection présidentielle,

En matière de pouvoir d’achat, d’immigration ou d’environnement êtes-vous plutôt plus proche des idées de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy ou François Hollande...? Alors que le débat d’idées peine à s’imposer dans la campagne présidentielle, 

Parallèlement à cela, je n'ai pas la prétention de m'identifier à n'importe quel candidat :

Car il faudrait prendre une partie des idées de chaque candidat pour arriver peut être à en faire un qui convienne aux électeurs FRANÇAIS tellement, ils ont été déçu par ceux qui se sont succédés depuis de GAULLE

Mais étant retraité ayant travaillé 45 ans je m'identifierais plutôt à quelqu'un qui réfléchit et ne parle pas pour ne rien dire et qui laisse son égo de coté et soit moins égoïste qui effectivement se mettra aux services de TOUS LES FRANÇAIS avant tout !

Mais je rêve un peu...

En tout cas je remercierais, celui qui nous aura déjà débarrassé de N.SARKOZY en convaincant les Français qu'il faut changer absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire