lundi 26 mars 2012

DANS CETTE CAMPAGNE, IL Y A DES CANDIDATS QUI NOUS SAOULENT, F.BAYROU IL NOUS ENDORT…


François Bayrou au Zénith le 25 mars 2012 Christophe

Les sympathisants MoDem veulent encore y croire

BAYROU - Le candidat centriste a tenté, avec plus ou moins de succès, de remotiver ses troupes lors d'un meeting qui a réuni plusieurs milliers de personnes au Zénith de Paris...

«Je suis venu vous parler d’espoir», attaque François Bayrou, dimanche, devant des milliers de sympathisants réunis au Zénith de Paris. Le candidat Modem en a bien besoin. Au cours de la semaine dernière, il s’est fait rattraper voire distancer par Jean-Luc Mélenchon dans les sondages. Un meeting de la dernière chance? «Non, assure Yann Wehrling, porte-parole du Modem. Mais c’est vrai qu’il est important. Il faut qu’il se passe quelque chose.» Au bout d’une heure trois quarts d’un discours-fleuve, dans lequel le Béarnais a rappelé ses fondamentaux, l’opération semble avoir surtout remotivé les plus convaincus.

«Un message mal relayé»

A la différence avec 2007 il n'y avait pas de MÉLENCHON et de M. LE PEN et en plus il y avait S.ROYAL 

F.BAYROU n'est pas doué comme tribun pour mobiliser les foules, il a toujours cette allure de professeur de collège ou de lycée catholique, donneur de leçon mielleux (comme un curé prêchant en chaire)

De plus il a tellement retourné sa veste en fonction des événements du moment depuis des années (qu'il ne parait pas franc c'est le moins que l'on puisse dire) ceci pour dire cela pour ne pas être plus trivial

Dernière chose, il apparait à chaque élection présidentielle comme "un sauveur messie" alors que son rêve n'est que de devenir président (pour lui exclusivement) et a tendance à prendre les autres (peuple compris) pour des imbéciles et après retourne en hibernation jusqu’à la prochaine élection !

Si l'on doit changer de Président ne prenons pas un ersatz de fausse droite centriste bourgeoise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire