vendredi 2 mars 2012

M.LE PEN ET SES PARRAINAGES UN MAUVAIS SUSPENSE HITCHCOCKIEN QUI DEVIENT FATIGUANT

Le point parrainage du jour
Marine Le Pen n’a pas les 500 signatures de maires qui lui sont nécessaires pour se présenter. La candidate frontiste a annoncé au JT de France 2 qu’elle disposait de 452 promesses de parrainage et qu’il lui restait «dix jours ouvrables» pour en trouver une cinquantaine d’autres [la date limite de dépôt des signatures au Conseil constitutionnel est fixée au 16 mars]. Selon la présidente du FN, 23 maires qui l'avaient d'abord soutenue ont finalement renoncé à lui apporter leurs signatures.

Ces politiciens divers qui font leur cinéma (pour ceux qui n'ont pas leurs 500 signatures) quel suspense !

M.LE PEN en tête bien sur qui vient mendier en direct à la télévision ses signatures ce système n'est pas très démocratique et touche les petits candidats et bien sur le FN est le vilain petit canard noir qui gêne les grands partis et les autres !

On sait pourquoi ! JM LE PEN son père qui a donné une mauvaise image de son parti qui ne plait pas à de nombreux FRANÇAIS et malgré le fait quelle ne soit pas élue ceci malgré même s'il elle récolte enfin ses parrainages elle ne sera pas élue..

Ce n'est pas une catastrophe nationale un fait de campagne électorale c'est tout

Ceci étant tout le monde à le droit de se présenter c'est vrai, mais il y a des règles qu'il faudra changer ou améliorer (pour l'instant c'est celles en place qui compte)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire