mercredi 9 août 2017

Acte volontaire mais d'un déséquilibré qui aime les grosses voitures peut être ?!

Levallois-Perret : un véhicule renverse des militaires

Six militaires de l'opération Sentinelle ont été blessés, annonce la préfecture de police. Le véhicule est actuellement recherché.

Un véhicule a renversé un groupe de militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Six militaires sont blessés, dont deux dans un état sérieux, même si leur pronostic vital n'est pas engagé, a annoncé la préfecture de police de Paris. Selon BFM TV, les deux militaires les plus touchés ont été transportés à l'hôpital militaire de Percy.
L'attaque a eu lieu vers 8 heures « place de Verdun », a expliqué sur BFM TV le maire de Levallois, Patrick Balkany. « Une BMW pré-positionnée leur a foncé dessus en plein centre-ville », a ajouté l'édile. Le véhicule est en fuite et recherché par les autorités. La préfecture de police des Hauts-de-Seine a évoqué un « acte a priori volontaire ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin attendons la suite, et la découverte du véhicule si on le retrouve...

Il est évident que si cela n'était pas un attentat, cela arrangerait bien les autorités ... ?

Ceci étant selon BFM TV qui parle d'attaque, il faut en prendre et en laisser, mais surtout la préfecture de police évoque un acte volontaire surtout envers des militaires souvent cibles de ce type d'agressions !

Y a-t-il des témoins ?

A suivre donc !


Jdeclef 09/08/2017 10h24 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire