lundi 20 mars 2017

Changement de slogan publicitaire pour la campagne pour F.FILLON dernière cartouche pour convaincre, réaction puérile ?!

By the Web

François Fillon supprime le mot «vérité» de son slogan de campagne et suscite les moqueries sur Twitter

PRESIDENTIELLE Le candidat Les Républicains a décidé de remplacer son slogan: «Le courage de la vérité» par: «Une volonté par la France», ce qui fait bien rire les internautes…

Au revoir « courage » et « vérité ». À un mois du premier tour de l’élection présidentielle, François Fillon a décidé de changer son slogan de campagne. Ce dimanche 19 mars, il a annoncé dans un tweet que son slogan était « "Une volonté pour la France" : volonté de retrouver le plein emploi, de protéger les Français, de rendre sa grandeur à la France ». Exit donc son précédent slogan utilisé lors de sa campagne pour la primaire de la droite et du centre : « Le courage de la vérité ». Évidemment, les moqueries ne se sont pas fait attendre sur la toile.
Lorsque le candidat Les Républicains avait dévoilé son premier slogan en octobre 2016, il avait déjà été raillé pour son plagiat. En effet « Le courage de la vérité » est la formule utilisée par Arnaud Montebourg lorsqu’il était candidat aux élections législatives de 1997, 2002 et 2007. Avec l’affaire du Penelope Gate, les mots de « vérité » et de « courage » lui avaient également été reprochés.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Courage » et « vérité ». Il est vrai qu’en matière de vérité elle est écornée, ce personnage se fiche du monde, car pour lui, seul sa vérité compte même s’il elle est déformée artifice éculé quand le mal est fait qui montre un peu plus l’hypocrisie de F.FILLON l’orgueilleux et dédaigneux des basses classes lambda !

Alors il reprend un autre slogan, bien bateau « une volonté pour la France » dont d’autres se sont déjà servi d’ailleurs et il y a des gogos qui voteront pour lui bien sûr, bornés ou masochistes et surement nantis ou ayant peur des français lambda on se croirait revenu au temps de l’ancien régime des privilèges qui grandissent pour nos élus et pour une certaine catégorie de bourgeois bien-pensant donneur de leçons !

Pitoyable politique française sclérosée par ces politiciens médiocres qui ne pensent qu’à eux !

C’est aux français à changer tout çà (ils le peuvent) mais si versatiles en sont-ils capables l’avenir proche nous le dira peut-être ce qui serait le seul événement probant de 2017 pour la France (mais ne rêvons pas trop car une partie d’entre eux sont encore des moutons de panurge influençables pleutres et niais?!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire