samedi 11 mars 2017

(Ils ne peuvent pas avoir tous les problèmes) MARSEILLE sort de l’hiver pour rentrer dans le printemps des truands et malfrats de tous poils et les affaires reprennent comme d’habitude on appelle cela des faits divers !

Marseille

Marseille: Un jeune homme tué à coups de couteau près de la gare Saint-Charles

HOMICIDE Les faits se sont produits vers 22 heures, ce vendredi soir…

Un homme d’environ 25 ans a été tué à coups de couteau à Marseille ce vendredi soir, rapporte La Provence. Les faits se sont déroulés près de la gare Saint-Charles (3e arrondissement), apparemment devant une épicerie de la rue du Racati.
 Un homme abattu en pleine rue au fusil à pompe, un suspect interpellé à Marseille

L’auteur des coups de couteau en fuite

Une rixe entre plusieurs jeunes hommes aurait éclaté, pour des raisons encore inconnues. La victime aurait alors reçu plusieurs coups de couteau au niveau du ventre et du cou.
Deux hommes écroués après une attaque homophobe à Marseille, mis en examen pour viol et séquestration
Les marins-pompiers n’ont pas réussi à réanimer le jeune homme. L’auteur des coups a pris la fuite, et ce vendredi soir était activement recherché par la police.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat d’urgence ou pas cela ne change rien dans la 2eme ville de France, d’ailleurs pas touchée par le terrorisme (ceci en passant, ils ont leur voyoucratie bien installée qui font leurs lois !)

Il est vrai qu’avec un maire semi grabataire poussa repu et une police inefficace, car peut-être pas nette, et le clientélisme comme une seconde nature, c’est toute la ville qui est de non droit ou tout le monde règle ses comptes en faisant ces petites affaires (une tradition du sud est ou l’on s’arrange en famille, comme certains dises et le pouvoir central est à PARIS) c’est loin bien qu’à 3 heures de TGV…

Et puis, ce soit disant folklore sanglant ne semble pas gêner les MARSEILLAIS eux-mêmes qui aiment leur ville, alors on vit avec depuis toujours avec cette habitude que les malfrats règlent leur comptes entre eux depuis les années 30 avant-guerre et après et font leur ménage bien plus vite que les forces de l’ordre de la république que cela doit arranger en fait quel que soit le bord politique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire