jeudi 9 mars 2017

Logique en fait dans cette campagne présidentielle d’une médiocrité lamentable de retrouver ces deux politiciens en haut des sondages médiatiques pernicieux quand on voit les autres !?

Photomontage des candidats à la présidentielle, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, réalisé le 21 février 2017, donnés en tête d'un sondage sur les intentions de vote des jeunes.
Elections

Présidentielle: Les jeunes séduits par Le Pen et Macron (mais pas seulement qu’eux…)

SONDAGE Le cœur des jeunes balancerait entre le FN et le mouvement « En marche » selon un dernier sondage…
Les jeunes de 18 à 34 ans seraient aussi nombreux à souhaiter la victoire de Marine Le Pen que d’Emmanuel Macron, avec 24 % de préférence pour chacun de ces deux candidats à l’élection présidentielle selon une enquête Harris Interactive pour RTL Girls publiée mercredi.
Des chiffres qui confortent les résultats des derniers sondages effectués sur l’ensemble des tranches d’âge de la population, donnant la candidate FN et le candidat de « En marche » au coude à coude.
rivent ensuite Jean-Luc Mélenchon avec 19 % puis Benoît Hamon, avec 14 %. François Fillon, le candidat de la droite, en perte de vitesse suite au scandale des emplois fictifs, n’aurait pas la cote chez les jeunes. Sa victoire étant souhaitée par seulement 10 % d’entre eux, il arrive en cinquième position.
Les jeunes intéressés par l’élection présidentielle
Cette année, les jeunes devraient être nombreux à se déplacer aux urnes. D’une manière générale, ils sont 70 % à se déclarer intéressé par l’élection présidentielle (73 % parmi les jeunes hommes, 68 % parmi les jeunes femmes). Sorti à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le sondage s’est aussi intéressé aux attentes des 18-34 ans dans ce domaine.
 Présidentielle: Seul un Français sur quatre souhaite que Fillon reste candidat
L’enquête révèle qu’ils se montrent partagés quant à la capacité du prochain président à mettre en œuvre une politique visant à réduire les inégalités entre les hommes et les femmes. Pour 56 % d’entre eux, le prochain chef de l’Etat mettra en œuvre une politique permettant d’atteindre l’égalité salariale d’ici la fin de son mandat en 2022 alors que 44 % pensent le contraire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E.MACRON représente la nouveauté et a un programme qui tient la route, même s’il n’est pas parfait, mais de toute façon aucun des autres n’est encore plus loin d’être parfait, sans compter ceux qui sont utopiques et chimériques ou trop rigides !

M.LE PEN représente les mécontents déçus de tout qui n’ont plus rien à perdre et qui voudraient bien un changement radical pour renverser cette table de cette V eme république de vieux politiciens et leurs partis ringards bornés dits politiquement corrects et hypocrites !

Le point commun, ces deux politiciens n’ont jamais été élus aux élections nationales alors forcément c’est un changement que réclament beaucoup de français pour essayer de faire de la nouveauté et tirer un trait sur les partis inutiles avec leur leaders et politiciens usés ringards que l’on retrouvent depuis des décennies à chaque élection !

(E.MACRON pour l’instant à le vent en poupe, car il n’a pas ce handicap politique de l’étiquette FN de ce parti extrémiste qui fait peur à encore beaucoup de français malgré que sa leader s’emploie à essayer de le rendre acceptable depuis que son père JM LE PEN est hors-jeu et que les médias et tous les autres partis de tous bords et leurs leaders ou candidats font tout pour le dénigrer au maximum en appelant à ne pas voter pour M.LE PEN !)

Quant aux autres candidats on les connait que trop, ils sont forcément à la traine, la droite LR avec l’affaire FILLON, la gauche/PS divisées et médiocres avec HAMON l’utopique chimérique et MELENCHON l’aboyeur de foire tous deux en retard de 30 ans, alors que le monde a changé, mais pas eux et leurs idéologies poussiéreuses !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire