samedi 11 mars 2017

On avait la grande peur de M.LE PEN et de son FN maintenant on instille aussi la peur de MACRON avec une débilité de cour d’école, d’un ex ministre de l’éducation PS ?!

Elections

Présidentielle: En Marche ! demande «le retrait» de Vincent Peillon de la campagne de Hamon

POLEMIQUE Le porte-parole d'En Marche ! Benjamin Griveaux a demandé ce vendredi dans un communiqué « le retrait de Vincent Peillon de la campagne de Benoît Hamon », après une référence hasardeuse aux chambres à gaz...
Interrogé sur ses propos sur CNews, mercredi, selon lesquels Emmanuel Macron serait la « vérification expérimentale des propos de (Marine) Le Pen » sur l' « UMPS », Vincent Peillon a expliqué : « il semblerait qu’il y ait des gens de l’UMP et du PS qui se mettent ensemble. Vous savez, il y a quelque chose heureusement de têtu dans l’Histoire, c’est comme ça qu’on sait qu’il y a eu des chambres à gaz, et qu’on ne peut pas le nier, il y a aujourd’hui des gens de l’UMP, il me semble (Jean-Paul) Delevoye, il y a des gens du PS, il me semble (Bertrand) Delanoë… ».
 Montebourg et Peillon rejoignent l'équipe de campagne de Hamon
« Je suis sur des faits (…) On n’est pas dans l’interprétation », a poursuivi Vincent Peillon. Ces propos confinent à « l’ignominie », selon En Marche ! « Libre à chaque candidat et à chaque campagne de trahir ses valeurs, de renier ses convictions et les combats qui ont été les siens depuis des décennies (…) Mais la comparaison d’En Marche ! avec les chambres à gaz est un point de non-retour », accuse le porte-parole du mouvement de d’Emmanuel Macron.
« C’est pourquoi nous condamnons avec la plus grande force ce dérapage inqualifiable et demandons à Benoît Hamon la mise à l’écart définitive de Monsieur Peillon de la campagne présidentielle », conclut-il. « Je refuse cette polémique, il est malhonnête et irresponsable de vouloir faire croire que j’ai établi une comparaison entre ce mouvement politique, En Marche !, et un épisode tragique de l’histoire », a réagi Vincent Peillon auprès de l’AFP.
« J’ai voulu rappeler qu’on a le droit de dire des faits, et qu’il faut faire attention à ceux qui tentent de les manipuler, tout comme il ne faut pas manipuler l’opinion en faisant croire à un amalgame que je n’ai pas fait », a-t-il ajouté. Consentant « une maladresse », il a précisé qu’il n’était « pas question de retrait ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Mr PEILLON que l’on pouvait croire bien élevé posé et érudit en arrive à faire des dérapages de langages dignes de J.M. LE PEN en son temps avec ces diatribes plus que douteuses !

Ça vole très bas chez les adversaires de MACRON plus médiocres les uns que les autres et maintenant avec leurs outrances verbales !

En fait c’est ces vieux partis et leurs leaders ringards qui ont peur, car ils risquent de tout perdre de leur petite vie de politiciens bornés et surtout leurs avantages divers !

Et ils en arrivent presque à moins craindre M.LE PEN, tellement pleutres et sans arguments comme le président qui s’est dégonflé !

Les français méritent mieux et en effet un vrai changement et ferait bien de le saisir au lieu de réélire à chaque alternance gauche/droite les mêmes élus vraiment plus que médiocres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire