jeudi 14 août 2014

LE PRÉSIDENT VA VOIR SON PAPA FÊTE SON ANNIVERSAIRE VIT "SA PETITE VIE TRANQUILLE EN BON PÉPÈRE" QU'IL EN PROFITE IL NE SAIT PAS DE QUOI SERA FAIT DEMAIN (LOL)

Le président de la République François Hollande le 4 août 2014 à Liège en Belgique Fred Dufour

François Hollande s'éclipse à Cannes pour voir son père

POLITIQUE - Le chef de l'Etat a rendu une visite à sa famille au lendemain de son anniversaire...
Peu d’informations ont filtré sur les très secrètes vacances de François Hollande. Dimanche, le chef de l’État avait quitté en toute discrétion le pavillon de chasse de la Lanterne, en région parisienne, pour une destination du «Sud-Est». Mais Nice Matin a «retrouvé» le chef de l’Etat mercredi à Cannes (Alpes-Maritimes), où il rendait visite à son père. Une information confirmée par l’Elysée.

«Cela fait quelques jours que je suis dans le Sud, a expliqué François Hollande à Nice Matin. L’actualité a été chargée, mais je passe aussi du temps avec ma famille. Hier avec mes enfants pour mon anniversaire, aujourd’hui je tenais à aller voir mon père, tout à l’heure mon frère, qui sont dans la région, comme chaque année».

Sincèrement : qu'est ce que le fait que le président aille voir sa famille pendant les vacances ou fête son anniversaire pour que les médias le "piste comme une star du show byz" et puisse intéresser les français?

La situation ne s'améliore pas à l’intérieur en France, bien au contraire, mais qu'il soit au travail ou en vacances, cela ne change rien, il toujours aussi transparent, sans éclat ne changeant rien à son "train train" quotidien imperturbable et souriant...


A l'international de part les situations des conflits graves depuis quelques mois qui s’aggrave, il ne fait que le minimum, mais son ministre des affaires international est là travaille se montre pérore commente fait des "moulinets à qui mieux mieux" montrant que la France agit (à distance…)

Dans quelques semaine ce sera la rentrée et là il risque de devoir affronter les problèmes intérieurs de la France autrement que par des discours creux habituels!

jdeclef14.08.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire