mardi 5 août 2014

UNE CONSTANTE LE COTÉ SÉCURITAIRE EN FRANCE CE DÉGRADE SANS CESSE !

Epinay-sur-Seine. Capture d'écran Google Maps.

Frappé et ligoté, un commerçant se fait dérober 9.000 euros dans le 93

FAIT DIVERS - Se faisant conduire dans la salle des coffres par la victime, le malfaiteur s'est ensuite fait remettre un sac contenant près de 9.000 euros avant de prendre la fuite...
Le gérant d'un commerce d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) a été violemment frappé puis ligoté lundi par un homme armé qui s'est emparé de 9.000 euros avant de prendre la fuite, a-t-on appris de source policière.
Vers 08H00, tandis qu'il ouvrait son magasin alimentaire Aldi, «le gérant a été surpris et frappé à la tête par un individu cagoulé porteur d'un pistolet automatique», a raconté cette source à l'AFP.

Découvert par une employée une heure plus tard

Se faisant conduire dans la salle des coffres par la victime, le malfaiteur s'est ensuite fait remettre un sac contenant près de 9.000 euros avant de prendre la fuite, a-t-elle ajouté.
Ligoté et bâillonné, le gérant a été découvert et libéré une heure plus tard par une employée du magasin qui venait prendre son service.

Il peut bien se passer n'importe quoi dans le monde des guerres et catastrophes naturelles diverses etc...

Dans ce cher "93" et en IDF ou d'autres banlieues de nos grandes villes sud ou nord, comme à Marseille par exemple, que se soit l'été ou l'hiver, ou vacances, pas de morte saison avec la délinquance et le crime en constante augmentation de plus en plus violents en plus!

Alors le seul ministre CAZENEUVE à ne pas prendre de vacances est celui de l’intérieur, ceci étant l'efficacité des services de police et gendarmerie débordés est mis à mal, quand à la justice n'en parlons pas elle est médiocre voir incompétente et laxiste (mais çà, depuis le début du quinquennat actuel, tout le monde le sait et s'en rend compte et on sait bien pourquoi!)

jdeclef05.08.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire