mercredi 6 août 2014

SARKOZY IL A EUT SA CHANCE IL N'A PAS SU LA SAISIR ALORS QU'IL NOUS LÂCHE LES BASKETS !

Nicolas Sarkozy, le 14 décembre 2007 à Bruxelles

Présidence de l'UMP: Pour Sarkozy, «que l’on parle de son retour, c’est déjà miraculeux»

POLITIQUE - Nicolas Sarkozy affirme à «Valeurs actuelles» qu’il n’a «pas pris» sa décision concernant la présidence de l’UMP...
Le mystère reste entier quant au retour de l’ancien chef de l’Etat. Nicolas Sarkozy affirme qu’il n’a «pas pris» sa décision concernant la présidence de l’UMP, dans le magazine Valeurs actuelles, à paraître jeudi. «Je n’ai pas pris ma décision, s’agissant de la présidence de l’UMP. Parce que je veux avoir tous les éléments en main», affirme l’ancien président, qui ajoute: «Comprenez bien qu’il ne s’agit pas de la décision de mon plaisir. Je n’ai aucune revanche à prendre sur quiconque».
«Que l’on parle de mon retour dans la vie politique, c’est déjà miraculeux en soi. Cela veut dire que cette idée du retour est inscrite dans les têtes et dans les esprits. À partir de ce moment-là, une très grande partie du chemin est faite», affirme-t-il également.

«Pour un retour, le moteur, c’est le devoir»

Selon Nicolas Sarkozy, «le plus dur dans la vie, ce n’est pas la décision du retour, mais celle du départ. Quand, comment et pour quoi faire? Car le départ, cela peut signifier partir loin ou bien, au contraire, un nouveau départ. C’est d’ailleurs ce que j’avais expliqué, le 6 mai 2012, dans mon discours à la Mutualité», ajoute-t-il.


Sincèrement il y a bien d'autres choses plus importantes que le retour de Sarkozy!


Depuis qu'il a perdu sa réélection de part sa faute tout de même, (il) ou on nous bassine avec son hypothétique retour dont certains le voit même comme "un messie sauveur de la France"?!


Cela suffit! 

Si les Français veulent changer de président bon, qu'ils le fassent, mais par pitié qu'ils ne reprennent pas sans cesse les mêmes, qu'ils ont subit et dont ils ont vu les incompétences sans compter leurs orgueils démesurés et leurs magouilles!


Car quand on élit un président on récupère en plus la clique qui va avec!


Qu'ils trouvent des plus jeunes peut être avec des idées novatrices, enfin qui ont de la volonté et du courage et qui croient en la France et les français, pas ces clowns tristes sclérosés de politiciens usés qui ne pensent qu'à eux, cela doit bien exister tout de même?!

JDECLEF06.08.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire