mercredi 27 août 2014

M.VALLS ET SURTOUT F.HOLLANDE CE SONT UNE FOIS DE PLUS MOQUÉS DES FRANÇAIS AVEC CE REMANIEMENT QUI NE PEUT S'APPARENTER À UN VRAI NOUVEAU GOUVERNEMENT !

Manuel Valls à la préfecture de police de Paris, le 19 août 2014.

Remaniement: Valls justifie son «acte d'autorité» vis-à-vis de Montebourg

GOUVERNEMENT - Il a par ailleurs vanté le remplaçant d'Arnaud Montebourg au ministère de l'Economie, Emmanuel Macron...
Manuel Valls a justifié mardi soir l'éviction d'Arnaud Montebourg du gouvernement. Un «acte d'autorité», a-t-il lancé sur France 2 avant de vanter son remplaçant comme ministre de l'Economie et de l'Industrie, le banquier Emmanuel Macron. Une nomination pourtant décriée par la gauche du PS.

«Le débat doit être mené notamment au sein du gouvernement»

Il a d'ailleurs défendu avec force sa décision, avec le président de la République, François Hollande, de faire «acte d'autorité» en procédant au départ d'Arnaud Montebourg et au remaniement de l'ensemble de son gouvernement.

«Ce sont les faits, les déclarations qui ont été rappelées qui ont déclenché, oui, cet acte d'autorité du gouvernement», a affirmé le Premier ministre, faisant allusion aux propos tenus le week-end dernier par le ministre de l'Economie sortant, qui avait critiqué la politique économique menée.

«Les membres du gouvernement ne peuvent pas se donner en spectacle»

«Donc, a souligné le Premier ministre, il y a une seule ligne, et les membres du gouvernement ne peuvent pas se donner en spectacle». Manuel Valls a indiqué également qu'il soumettrait son nouveau gouvernement à un vote de confiance «sur un programme de travail» en septembre ou en octobre.
 

Mais non :


Il n'a fait que ce qu'il aurait du faire bien avant (pour soit disant éviter les couacs a répétition) sauf qu'il aurait économisé son temps et le notre en renvoyant les trois trublions indisciplinés sans pour autant remanier à minima un gouvernement et en reprenant les mêmes :


Notamment par exemple "la soit disant égérie de la gauche" C.Taubira, tu parles !!!


C'est la pire ministre de la justice que l'on ait eut sous cette V eme république et en fait une très mauvaise ministre tout court que beaucoup de français ne supporte plus!


Une honte, quand on sait que cela, c'est pour faire plaisir à F.Hollande "le monarque" et que M.Valls était très souvent en désaccord évident avec cette ministre médiocre!

Mais idées ne sont pas de droite, mais là, le trop c'est trop!


Il n'y a rien à attendre de cet énième gouvernement de ce quinquennat hollandais!

Au mieux personnellement, car je suis trop vieux, il est trop tard, je ne voterais plus, si c'est pour retrouver "ces clowns tristes médiocres" qui se succèdent en alternance quelques soit leur bords, tout juste bons à rouler des français qui se laissent faire comme des moutons, c'est déplorable et fort triste pour la France!

jdeclef27.08.2014 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire