samedi 15 novembre 2014

CE PRÉSIDENT N'ARRIVE PLUS A DIRE LA VÉRITÉ ET MENT CONSTAMMENT!!!


Hollande : le président qui parle pour ne rien dire


Il fut un temps, pas si lointain, où la parole présidentielle comptait. Désormais, elle est périmée en moins d'une semaine.


Le président l'a répété trois fois, jeudi 6 novembre, lors de son émission de la dernière chance : pas de nouvelles hausses d'impôt d'ici la fin de son quinquennat. Puis la discussion sur le projet de loi de finances a commencé à l'Assemblée nationale. Et celui qui la porte, le secrétaire d'État au Budget Christian Eckert, a balayé ces propos de bateleur de foire moins d'une semaine après qu'ils aient été tenus : "On ne peut pas graver dans le marbre une situation que nous ne maîtrisons pas..." a-t-il déclaré sur RTL. Ce bon connaisseur des finances publiques a dû passer un mauvais moment quand, après un recadrage du porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, il a été sommé de revenir sur ses propos pour coller à la ligne présidentielle. La journée de la gentillesse, ce n'était pas pour lui.

Qui ment ? Qui dit la vérité ?

Au jeu du menteur (qui devient quasiment quotidien à l'Élysée), c'est évidemment l'équipe Hollande-Le Foll qui a déjà gagné. Le président était déjà tenant du titre puisqu'il avait annoncé, en 2013, une pause fiscale pour 2014, année où... les prélèvements obligatoires sont passés de 44,9 à 46,2 % du PIB !
Pour 2015, l'engagement de François Hollande est d'ores et déjà caduc. Pour les entreprises, certaines taxes deviennent non déductibles de l'impôt sur les sociétés. Pour les particuliers, le diesel va augmenter de 4 centimes (alors que le prix du pétrole baisse), la redevance audiovisuelle de 3 euros. La CSG va augmenter pour 460 000 retraités. Les impôts locaux vont augmenter pour les propriétaires de résidences secondaires... et pour les autres.

Les trois quarts des Français ne croient pas Hollande

Il devient vraiment un bonimenteur de foire!


Pour les impôts il ment déjà :

Il fait des promesses qu'il ne pourra tenir et même son gouvernement dit déjà le contraire!

Donc si l'on ne peut se débarrasser de ce "menteur patenté" du fait de notre constitution qui le protège en le maintenant au pouvoir 
(car si j'étais lui, j'aurais honte de regarder les français dans les yeux à la télé!)

Il devrait au moins avoir la pudeur de se taire jusqu'en 2017!

Jdeclef 14/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire