mercredi 12 novembre 2014

CORBEIL-ESSONNE : POUR UNE FOIS QU'ILS ARRIVENT À EN ARRÊTER QUELQUES UNS IL FAUT FAIRE UN EXEMPLE EN TERMES DE SANCTIONS !


POLICE Mi-octobre, une vingtaine d'individus avaient bloqué la BAC dans une impasse...

Essonne: Neuf personnes suspectées de monter de guet-apens anti-police arrêtées


Ils sont soupçonnés d’avoir monté des guets-apens contre la police. Neuf hommes, qui pourraient faire partie d’un gang, ont été arrêtés par les enquêteurs de la Sûreté départementale de l’Essonne à 6h ce mercredi matin, selon RTL. Tous sont déjà connus de la justice. Les interpellations ont eu lieu dans le quartier sensible des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (Essonne).

Deux guets-apens contre les policiers

Les 17 et 24 octobre derniers, une vingtaine d’individus cagoulés avaient tendu des guets-apens à des membres des brigades anti-criminalité (BAC), en attirant leurs voitures dans des impasses.
Une fois bloquées, les voitures des policiers étaient ensuite caillassées à l’aide de pavés. Les suspects qui tentaient ensuite de frapper les fonctionnaires avaient été stoppés grâce à l’arrivée de renforts.

Le quartier des Tarterets est une zone de non droit bien connue à Corbeil-Essonnes qui perdure depuis des années ou "il fait mal vivre"!

Il faut espérer que déjà pour ses habitants qui souffrent de l'insécurité et de la délinquance de ce quartier ces voyous dangereux soit sanctionnés sévèrement sans égard par une justice souvent trop magnanime, car les incidents graves s'enchainent dans cette zone sensible et doivent être stoppés radicalement cela fait trop longtemps que çà dure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire