lundi 3 novembre 2014

SÉGOLÈNE ROYAL "LA POMPIÈRE" DU GOUVERNEMENT EST LA POUR ÉTEINDRE LES INCENDIES CONTESTATAIRES EN ANNULANT LES PROJETS QUI FÂCHENT !


BARRAGE La ministre de l’Écologie convoque ce mardi une réunion pour faire le point sur le projet de barrage à Sivens…

Sivens: Ségolène Royal va-t-elle arrêter le chantier?


Le barrage de Sivens sera-t-il bientôt une affaire classée? Après les nombreuses manifestations en hommage à Rémi Fraisse qui ont eu lieu ce week-end, une semaine après la mort du jeune militant contre le barrage du Tarn, la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal convoque ce mardi une réunion pour décider de la suite du projet. La ministre, qui s’est déclarée opposée à ce barrage, pourrait-elle lui barrer la route?

En fait elle ne sert qu'à désamorcer les crises en annulant les projets, car cela se finit souvent comme cela!


Elle est "la fossoyeuse" des projets c'est plus simple et plus facile n'importe qui peut faire cela, ne rien faire pour éteindre toutes contestations!


Les opposants à ces projets divers hélas souvent déjà bien engagés gagnent la partie mais cela coute bien cher au final!

Cela ne risque pas de calmer les contestataires de tous poils qui vont se gêner de moins en moins pour agir pour tout et n'importe quoi à l'image des écolos politiques illuminés "empêcheurs de tourner en rond "semeurs de zizanies diverses et variées!


A ce rythme là on ne sait plus qui gouverne en France car le gouvernement à l'image de ses ministres ou du président n'est plus là! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire