vendredi 21 novembre 2014

ET CA CONTINUE LE DÉFILÉ DES SOIT DISANT BARBARES FRANÇAIS DHJIADISTES…


A gauche, une image de la vidéo de Daesh. A droite, des photos de Mickaël Dos Santos.

Des doutes planaient sur l'identité de cet homme, aperçu dans une vidéo de décapitation de Daesh. Interrogée par BFM TV, la mère de Mickaël Dos Santos, est catégorique. «Ce n'est pas mon fils, je ne le reconnais pas», affirme-t-elle.
Devant une photo de Mickaël Dos Santos publiée sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas: «Là, c'est mon fils.» Mais face à une capture d'écran de la vidéo de l'exécution de l'otage britannique Peter Kassig, Ana Dos Santos répète: «Ce n'est pas mon fils, je ne le reconnais pas, je l'ai dit à la DGSI hier et aujourd'hui», signalant notamment «un visage allongé» et «un regard qui n'est pas le sien».

Elle revient sur ses premières déclarations

La veille, elle avait pourtant donné une autre version aux autorités françaises. «Ils m'ont fait répéter pendant très longtemps, très longtemps. Arrivé à un moment donné, j'ai cru que j'avais des doutes, et je leur ai dit: "Je sais plus, je sais plus si c'est mon fils ou pas". Mais plus je regarde, plus je me dis que c'est pas mon fils.»



Il y a en effet des différences sur les photos de ces hommes
 


On peut supposer raisonnablement qu'une mère peu reconnaitre son fils (ou alors ne pas le vouloir par honte de voir ce qu'il est devenu)

Hormis les motivations de nos de nos services de renseignements qui ont besoin de recenser ces français DJIADHISTES et pour les familles concernées:

Il est difficile de comprendre cet acharnement médiatique à comptabiliser et montrer dans des castings malsains ces soit disant français ou autres malfaisants terroristes barbares!


Tout cela faisant le jeu indirect de DAESH/EI qui n'en demande pas tant et dont la propagande fait du chemin dans les petits esprits faibles et influençables!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire