dimanche 23 novembre 2014

LE PRÉSIDENT S'AMUSE, LES MEDIAS COMMENTENT ET LES FRANÇAIS SUBISSENT LA CRISE QUOTIDIENNE (ET SES EX COMPAGNES PROFITENT…)


ITALIE L'ex-compagne du président de la République a entamé une tournée promotionnelle de son livre dans les médias étrangers...

Valérie Trierweiler: François Hollande m'a assuré que «Julie Gayet ne vient jamais à l'Elysée»


Valérie Trierweiler, l'ancienne compagne du président français François Hollande, en dédicace dans une librairie de Strasbourg, le 23 octobre 2014 –

Valérie Trierweiler a entamé la tournée promotionnelle de son best-seller avec des interviews dans des médias étrangers -le quotidien britannique Times et le quotidien italien Repubblica- dans lesquelles elle revient sur sa relation avec le président français.
Merci pour ce moment sort la semaine prochaine en anglais sous le titre: Thank You For This Moment: A story of Love, Power and Betrayal. Le livre paraîtra en Italie aux éditions Corbaccio. Douze traductions sont prévues, dont le russe, le chinois et l'albanais.

«Il m'a dit: "je te reconquiérerai", comme si j'étais une élection»

Au quotidien Repubblica, l'ancienne compagne du président propose «un scoop»: François Hollande «est venu, il y a quelques jours, me trouver (...) Il voulait me dire qu'il ne m'en voulait pas pour le livre. Et il voulait m'assurer que Julie Gayet ne vient jamais à l'Elysée. A l'évidence, le mensonge nous a accompagnés jusqu'à la fin».
Onze mois après la publication de clichés révélant une liaison entre François Hollande et l'actrice française Julie Gayet, le magazine Voici a publié vendredi de nouvelles photographies, cette fois au sein du palais de l'Élysée. «Un homme politique est toujours dans la conquête. Il m'a dit: "je te reconquerrai", comme si j'étais une élection», se moque-t-elle.
Valerie Trierweiler, qui a commencé à Londres sa première vraie tournée de promotion avec quelques séances de dédicace, doit encore accorder deux interviews à la BBC dimanche et lundi.

Mais sincèrement :


Va-t-on cesser de nous bassiner longtemps avec les histoires des "bonnes femmes" du président?

Il y a une presse spécialisée pour ceux que çà passionnent, alors que les autres médias fassent autre chose comme information, il y a plus important et surtout plus intéressant!

Surtout que le président lui-même s'en fiche, puisqu'il ne change rien à sa façon de faire avec ses etc... (On ne sait même plus comment les appeler ses dames..!?)

Jdeclef23/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire