jeudi 20 novembre 2014

UNE UTOPIE POLITICIENNE DE PLUS DE LA PART D'UN DÉPUTÉ QUI NE SERA JAMAIS RÉALISÉ DU BLA-BLA C'EST TOUT !


Steve McQueen dans le films Papillon.
TERRORISME Le président de Debout la République pense qu’il faut une «justice d’exception» pour les «fous furieux»…

Nicolas Dupont-Aignan propose de rouvrir Cayenne pour les djihadistes


Les djihadistes rattrapés par la police pourront toujours demander quelques conseils à Steve MacQueen… Enfin, seulement si la proposition insolite de Nicolas Dupont Aignan est retenue. Le président du mouvement Debout la République a proposé, ce jeudi sur les ondes de Sud Radio, de «rouvrir Cayenne» pour éloigner les Français revenus du Djihad, des «fous furieux» qui méritent à ses yeux «une justice d’exception».
L’actualité: Trois djihadistes appellent les Français à les rejoindre
«Il est du devoir de la Nation de mettre en œuvre des mesures précises», a déclaré le député-maire de Yerres (Essonne) sur Sud Radio. Il s'est dit «surpris par le décalage entre le numéro vert pour les parents qui ont un soupçon, les cellules pseudo-psychologiques pour le retour, et l'ampleur du défi».

«Je sais, ça va faire hurler»

Autre suggestion «qui, je sais, va faire hurler, mais ça m'est égal: je considère que quand un Français se livre au Jihad, il doit à son retour en France être assigné à résidence et éloigné». «Je propose qu'on rétablisse à Cayenne un centre de détention qui permette d'isoler ces fous furieux».
«Je ne propose pas le rétablissement du bagne», a-t-il précisé, mais «un centre de détention». Un Guantanamo à la française? lui demande-t-on. «Dans des conditions humaines, sous le respect de la justice», a répondu l'ex-candidat à l'Elysée.
La Guyane française a accueilli plusieurs bagnes où furent détenus notamment des communards, Alfred Dreyfus, mais aussi des prisonniers de droit commun. Interprété par Steeve MacQueen dans Papillon, Henri Charrière est l’un des rares à être parvenu à s’en échapper.

Pourquoi faire les rééduquer ?!


Il est préférable de ne plus les laisser retourner en France puisqu'ils détestent tant notre pays ?

(Car ça couterait moins cher)

Oui c'est utopique bien sur comme par exemple ouvrir un centre pénitencier de haute sécurité pour condamnés très dangereux qui avait été proposé au iles désertiques Kerguélen parmi les pingouins (par un autre député) jadis surnommées îles de la Désolation, forment un archipel au sud de l’océan Indien et constituent l’un des cinq districts du territoire des Terres australes et antarctiques françaises  Son île principale, la Grande-Terre des Kerguelen est la troisième plus grande île de France. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire