lundi 17 novembre 2014

F.FILLON N'A QU'À S'EN PRENDRE QU'À LUI S'IL A FAIT UNE ERREUR DE TACTIQUE POLITIQUE CE N'EST PAS UN NOVICE?!


POLITIQUE Le candidat à la primaire de l'UMP pour 2017 mouille à demi-mots le président de la République...

VIDEO. Affaire Jouyet: «Une machination», selon François Fillon



Englué dans l'affaire Jouyet, François Fillon veut déplacer les projecteurs sur... le président de la République. Invité sur BFM TV, l'ancien locataire de Matignon a multiplié les allusions ce dimanche soir sans jamais prononce explicitement son nom, à François Hollande. «Il y a un vrai soupçon que nous soyons en face d'une véritable affaire d'Etat», a balancé le candidat à la primaire UMP pour 2017.
Pour François Fillon, les propos rapportés par les deux journalistes du Monde de Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée, sont une «machination». La conversation entre lui et Jouyet, au cours de laquelle il aurait demandé d'accélérer les procédures judiciaires pour empêcher le retour de Nicolas Sarkozy, n'a «jamais eu lieu».
«C'est en contradiction avec toute ma vie politique, mon éthique. [...] Je vous dis avec un peu de colère que cette accusation est mensongère. Je suis sûr de moi, sûr de mon honnêteté», a-t-il maintenu.
Avant de renvoyer la balle dans le camp de François Hollande... «On voit assez bien le mobile du crime: on abat un concurrent et avec une seule balle, on en abat un deuxième». Ce «deuxième», évidemment, n'est autre que Nicolas Sarkozy.

Quand un politicien se retrouve dans la tourmente de par des affaires diverses de basses politiques politicienne :


Il s'empresse de crier au complot :

Je crois que simplement F.FILLON s'est piégé tout seul, car pas très malin en allant à ce déjeuner politique de faux amis qui avaient mangé de par leurs passés politiques "à tout les râteliers"!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire