jeudi 20 novembre 2014

IL FAUT FAIRE UNE CAUSE NATIONALE DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME DANS NOTRE PAYS ET PARTOUT DANS LE MONDE !



Dans une vidéo, trois jeunes gens armés s'expriment tour à tour en français et appellent les musulmans à quitter la France.
TERRORISME Trois jeunes hommes armés, s'exprimant en français, brûlent leur passeport devant la caméra...

La France prise pour cible par les djihadistes de Daesh dans une vidéo en français


Trois jeunes combattants de Daesh appellent en français les musulmans de France à rejoindre les rangs des djihadistes en Syrie ou à défaut à commettre des attaques en France, dans une vidéo diffusée mercredi.
Cette vidéo de sept minutes a été diffusée sur des forums internet djihadistes, a rapporté le centre de surveillance des sites djihadistes SITE. Elle apparaît trois jours après la diffusion d'une vidéo mettant en scène la mise à mort par décapitation de 18 prisonniers syriens et de l'otage américain Peter Kassig, dans laquelle apparaissent deux Français, identifiés par les autorités comme étant deux jeunes convertis, Maxime Hauchard et Mickaël Dos Santos.

Trois jeunes hommes brûlent leur passeport devant la caméra

Dans la vidéo de mercredi, trois jeunes gens armés s'expriment tour à tour en français et appellent les musulmans à quitter la France et à rejoindre les rangs du groupe Etat islamique. L'un d'eux suggère qu'à défaut ils conduisent des attaques sur le territoire français. Ces trois hommes, qui se font appeler appeler Abu Osama al-Faranci, Abu Maryam al-Faranci, et Abu Salman al-Faranci, brûlent leur passeport devant la caméra.
Plus de 1.100 Français sont impliqués dans les filières djihadistes, dont près de 380 sont actuellement en Syrie ou en Irak, selon les autorités. Une cinquantaine y ont déjà trouvé la mort. Dans la soirée mercredi, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a une nouvelle fois mis les jeunes en garde contre «la propagande abjecte qu'ils peuvent subir». Il leur demande de «regarder en face les monstruosités et la barbarie de ces groupes terroristes».

Comme je le dis depuis le début cette organisation malfaisante et criminelle n'a aucun problème pour diffuser sa propagande!


Les médias français occidentaux et autres diffusent à tour de bras leurs vidéos et diatribes haineuses sous prétexte d'information qui les aide indirectement sans compter les réseaux dit sociaux poubelles et lits ou terreaux indirects qui servent par ce biais à recruter en lavant le cerveau de jeunes à petits esprits influençables en état de faiblesse!

Si vous ajouter à cela l'influence de la religion auquel ces garçons ou mêmes filles se rattachent et se sont radicalisés ou convertit en allant aux prêches continuels de certains imams à la mosquée qui sont peut être mal perçus ou mal interprétés par ceux-ci, ce mal psychologique gagne du terrain subrepticement et alimente les rangs de l'EI/DAESH!


Tout çà créé un malaise grandissant et des bombes virtuelles à retardement en France, ces individus déchirent leurs passeports et renient la France en la combattant ouvertement, "la déchéance de la nationalité Française" devrait déjà leur être automatiquement appliquée de par ce motif!

Maintenant une fois de plus la France est montré du doigt dans la communauté internationale par notre frilosité gouvernementale toujours en retard sur des décisions fermes à prendre en cette matière de terroriste ou il faut montrer une rigueur exemplaire sans états d’âmes (car le ver est dans le fruit) dans notre pays!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire