mardi 4 novembre 2014

O.BESANCENOT N'EST QU'UN PETIT C..AGITATEUR INUTILE SURTOUT EN CE MOMENT OU LA FRANCE VA MAL !





Olivier Besancenot souhaite «une commission d'enquête» sur les casseurs...

Manifestations: Besancenot accuse des policiers d'infiltrer les casseurs

Olivier Besancenot (Nouveau Parti Anticapitaliste) a accusé ce lundi sur BFMTV des policiers «d'infiltrer» les casseurs et ainsi de favoriser les violences dans les manifestations organisées après la mort de Rémi Fraisse.

«Le gouvernement, ça l'arrange qu'il y ait des images de violences urbaines»

Brandissant une photo prise à Rennes où figurent, selon lui, «des policiers encagoulés» parmi des casseurs, l'ancien candidat trotskiste à l'Elysée a affirmé que, «d'un certain point de vue, le gouvernement, ça l'arrange qu'il y ait des images de violences urbaines, à les entretenir, en les organisant directement ou indirectement, parce que pendant ce temps on parle pas du vrai problème: la mort de Rémi Fraisse».
D'après le leader du Nouveau parti anticapitaliste, «ce qui s'est passé il y a une semaine est le résultat de deux mois de tensions dans lequel le gouvernement et l'exécutif ont leur part de responsabilité».
Olivier Besancenot souhaite «une commission d'enquête» sur les casseurs. «Il y a des policiers qui se déguisent en casseurs, ça veut dire que c'est un problème, qu'il faut en discuter publiquement», juge-t-il. Il estime aussi qu'«on est en droit d'exiger un débat public sur l'utilisation de ces armes soi-disant non létales qui peuvent provoquer la mort», grenades offensives, pistolets taser, flash balls, a-t-il cité.

Mr BESANCENOT (faux prolétaire bobo déjà bien nanti) n'est qu'un agitateur inutile que l'on voit partout pour jeter de "l'huile sur le feu", à chaque manifestation, quand il s'agit de s'opposer à n'importe quoi quelque soit le pouvoir en place et qui ne veut pas le pouvoir simplement semer le désordre!

(Alors bien sur que çà le choque qu'il y ait des policiers en civils pour débusquer des casseurs qui ne sont là que pour détruire, molester, frapper, vandaliser etc...)


(Mais cela a toujours existé cela fait partie du rapport de force entre toutes manifestations, manifestants et force de l'ordre, quel qu'il soit le pouvoir en place)

Il préfère peut être que l’insurrection violente qui se fait jour petit à petit à chaque manifestations quelque soit celles-ci et leur motifs (et même si elles sont interdites) à cause d’éléments dangereux armés augmente et que l'on ne puisse plus les contrôler?!


Alors disons le tout net, lui-même est dangereux, car cela amène à admettre qu'il cautionne cela, c'est un irresponsable c'est tout!


Mr BESANCENOT n'est même pas un bon militant d'extrême gauche, il avait 6 ans en 1968 et ne peut même pas revendiquer cette nostalgie des gens comme moi qui ont connu çà!


C'est un quadragénaire trublion inutile qui ferait mieux de ce taire, il y en assez qui bavassent pour rien chez ces pseudo politiciens qui profitent et se font mousser sur le dos de pauvres français gogos qui se font rouler dans la farine après!

Jdeclef 04/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire