lundi 3 novembre 2014

UN BRAQUAGE À L'EXPLOSIF QUI AURAIT PU FAIRE PLUS DE DÉGÂTS OU BLESSÉS MAIS QUI SEMBLE-T-IL HEUREUSEMENT AVOIR ÉTÉ EFFECTUÉ PAR DES AMATEURS!

Les malfaiteurs ont pris la fuite...

Paris: Un DAB attaqué à l'explosif, une passante blessée

Une passante a été blessée ce lundi matin à Paris par une bombe placée sur des distributeurs d'argent liquide  de la Poste dans le 10e arrondissement, rapporte Le Parisien.
La déflagration a eu lieu vers 7h55 ce lundi matin au DAB du square Alban Satragne mais n'ont pas suffi à détruire les automates. En revanche, une femme a été légèrement blessée et des vitres de l'immeuble ont  volé en éclat. Les malfaiteurs, eux, «auraient réussi à s'enfuir», selon le maire PS de l'arrondissement, Rémi Féraud.

Un fait divers classique car l'argent liquide en quantité relativement importante n'étant pas si fréquente que cela et ces appareils en contiennent beaucoup, mais les cassettes contenant les billets sont sécurisées quand on les manipule indument!

En ce qui concerne la sécurité autour des ces appareils hormis les caméras, il n'y en pas, sauf peut être dans ceux situés à l'intérieur des établissements bancaires

La prudence étant de ne pas trainer devant ces DAB trop longtemps et de faire ses retraits rapidement et si possibles en plein jour!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire