lundi 17 novembre 2014

IL FAUT ARRÊTER DE JOUER LES OFFUSQUES BIEN PENSANTS HYPOCRITES NOTRE PAYS A AUSSI DES FANATIQUES FRANÇAIS TERRORISTES ISLAMIQUES QUI COMBATTENT CONTRE NOUS !


MONDE Les services de renseignements font des vérifications...

Exécution de Peter Kassig: Un Français parmi les bourreaux?

Un Français apparaît-il sur la vidéo des nouvelles exécutions revendiquées par l'organisation de l'Etat islamique et authentifiée par la Maison Blanche ce dimanche soir? C'est la question à laquelle les services de renseignement français tentent de répondre depuis que la vidéo a été publiée sur des forums djihadistes.
Selon le Figaro qui cite une source au ministère de l'Intérieur, «des vérifications sont en cours, cela pourrait prendre plusieurs jours», indique-t-on Place Beauvau où l'on ne confirme ni n'infirme cette information.

Parti seul en Syrie

Cette nouvelle vidéo montre l'exécution massive de 18 soldats syriens et celle d'un otage américain, Peter Kassig, enlevé en Syrie en 2013.
Le spécialiste des questions de terrorisme, Jean-Charles Brisard, avance avoir reconnu de son côté «au moins» un Français sur la vidéo. «Il s'agit d'un jeune homme de 22-23 ans, originaire de Normandie, qui est parti en Syrie en août 2013», assure-t-il sur Le Figaro.
Selon lui, ce combattant se fait appeler «Abou Abdallah Al Faransi». Il avait déjà témoigné sur BFM TV dans un reportage où il disait être parti seul en Syrie pour participer à une mission spectaculaire.

Et alors !? Pourquoi pas? 


Puisqu'il s'agit d’embrigadement par des pseudos religieux qui lavent les cerveaux des plus jeunes influençables pour en faire des machines à tuer !


Le fanatisme religieux ne connait pas de nationalité, car on trouve dans les rangs de DAESH toutes sortes de combattants pervertis par la religion dont ils appliquent les dogmes extrémistes et à qui on a promis le paradis en se battant contre les mécréants comme ils sont appelés par ces fous de dieu malfaisants!

Dans la nature humaine hélas, "tout le monde n'est pas beau et gentil", il faut regarder les choses en face et assumer les défauts de celle-ci en remédiant avec efficacité au lieu de pleurnicher et de se lamenter, il en va de la survie du monde occidental, même s'il n'est pas parfait, qui est tout de même mieux, que ce que nous montre ces terroristes moyenâgeux et obscurantistes qui veulent imposer leur pouvoir de force à des populations faibles et influençables qu'ils avilissent !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire