dimanche 16 novembre 2014

F.FILLON SUREMENT UN DE MOINS DANS LA COURSE FINALE DE 2017!?


SONDAGE Les sympathisants UMP sont encore plus sévères, seulement 4% souhaitant le voir représenter leur parti à la présidentielle...

Seuls 8% des Français souhaitent que Fillon soit le candidat UMP en 2017

Une large majorité de Français (58%) ont une mauvaise opinion de François Fillon après les révélations de l'affaire Jouyet-Fillon et seulement 8% souhaitent le voir représenter l'UMP à la présidentielle de 2017, selon un sondage Odoxa à paraître dimanche dans Le Parisien-Aujourd'hui en France.
Dans cette enquête, seules 42% des personnes interrogées ont une bonne opinion de l'ancien Premier ministre, en lice pour la présidence de l'UMP. Chez les sympathisants de droite globalement, les bonnes et mauvaises opinions sont strictement équilibrées mais chez les seuls sympathisants UMP les bonnes opinions dominent (58% contre 42%). Les sympathisants de gauche sont en revanche 70% à avoir une mauvaise opinion de l'ex-chef de gouvernement, contre 29% de bonnes.

4% des sympathisants UMP souhaitant le voir représenter leur parti

Avec seulement 8% de Français qui souhaitent le voir représenter l'UMP en 2017, François Fillon arrive en 4e position derrière Alain Juppé (38%), Nicolas Sarkozy (27%) et Bruno Le Maire (11%). Son score tombe à 6% chez les sympathisants de droite, derrière Nicolas Sarkozy (48%), Alain Juppé (28%), Bruno Le Maire (9%).
Les sympathisants UMP sont encore plus sévères, seulement 4% souhaitant le voir représenter leur parti à la présidentielle, tandis que Nicolas Sarkozy arrive largement en tête (57%) devant Alain Juppé (28%) et Bruno Le Maire (8%).

F.FILLON "a jouer avec le feu" il s'est brulé tout seul en allant à ce déjeuner politique!


(Quel mauvais calcul politique, pas si futé que cela, cet ex 1er ministre!)

Et en plus il a favorisé indirectement son principal adversaire N.SARKOZY, bravo pour ce fiasco politicien!

Quelque soit le résultat de l’enquête les français s'en fichent car ils en ont marre de ses querelles puériles d'égos chez tous ces politiciens de tous bords!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire