lundi 10 novembre 2014

ESSAYER DE TROUVER UN POLITICIEN ÉLU OU PROBE INTÈGRE SANS FANTÔMES DANS LE PLACARD CELA DEVIENT IMPOSSIBLE EN FRANCE!


François Fillon, lors d'un meeting de l'UMP le 21 septembre 2014 près de Paris - Thomas Samson
Invité du JT de TF1, François Fillon a répondu aux révélations du «Monde» confirmées par Jean-Pierre Jouyet dans l'affaire Bygmalion. François Fillon a accusé Jean-Pierre Jouyet de «mensonge»et dénoncé «une fable»...

François Fillon: «J'accuse Jean-Pierre Jouyet de mensonge et je vais rendre coup pour coup»


L'intervention de François Fillon au journal télévisé de TF1 était très attendue. L'ancien Premier ministre n'a pas mâché ses mots après la succession de révélations survenues ces derniers jours dans le cadre des suites de l'affaire Bygmalion et des rapports de Franços Fillon à Nicolas Sarkozy.
Alors que Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée, a finalement admis avoir rencontré François Fillon et discuté de ces affaires et notamment des pénalités payées par l'UMP à la place de Nicolas Sarkozy comme révélé par deux journalistes du Monde, François Fillon a dénoncé des «accusations qui mettent en cause mon honneur». «Pendant trente ans de vie polittique, je n'ai jamais été associé à la moindre affaire», a-t-il insisté, parlant d' «infâmie».

«Je vais rendre coup pour coup»

François Fillon a demandé à ce que les enregistrements du déjeuner soient rendus publics. «Je dis que c'est faux et je l'accuse de mensonge» a-t-il expliqué au sujet de Jean-Piere Jouyet, précisant «je vais rendre coup pour coup»

Pauvre France : ce monde politique ou tous les coups sont permis est tombé bien bas c'est la quintessence d'une puérilité de cour d'école!

Car on n'en est plus à savoir si c'est vrai ou a moitié faux, ces deux politiciens de hauts niveaux se sont rencontrés ont déjeunés ensemble avec l'aval du président ont accepté d'être enregistrés, mais rien que çà c'était de la basse politique de comptoir et tout çà pour parler de l'ex président N.SARKOZY sur ces affaires judiciaires en suspens?!

Et nous sommes ou avons été gouvernés pas ce type de clowns tristes c'est lamentable!


En tout cas pour N.SARKOZY qui joue souvent les victimes avec ses affaires douteuses il compte les points et doit bien se marrer en se disant qu'ils ont vraiment peur qu'il revienne au pouvoir çà c'est évident!


C'est un fait ce monde de politiciens actuel est sclérosé paranoïaque et pourri disons le tout net et nous devons le subir hélas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire