mercredi 6 mai 2015

LA "CRITIQUE EST AISÉE, MAIS L'ART EST DIFFICILE" IL EST TRÈS FACILE DE CRITIQUER CE QUE FONT LES AUTRES, AUTREMENT PLUS DIFFICILE DE RÉALISER QUELQUE CHOSE.ET NOS POLITICIENS SONT AVEUGLÉS PAR LEURS ORGUEILS" !



POLITIQUE Il estime que le président a «battu tous les records en promesses non tenues»...

Sarkozy critique les «trois années de tromperie» de Hollande

C'est de bonne guerre. Trois ans après la victoire de François Hollande, le 6 mai 2012, à la présidentielle, le parti socialiste défend son bilan. En face, Nicolas Sarkozy tire dessus à boulets rouges dans les colonnes du Figaro, ce mercredi.
«Il a déjà battu tous les records en promesses non tenues. De mémoire de citoyens, jamais la France n'avait été si profondément trompée. L'échec le plus flagrant est celui du chômage: le ''Moi président, je réduirai le chômage'' est devenu «Moi président, j'ai assisté impuissant au record du nombre de chômeurs», raille Nicolas Sarkozy, alors que le cap des 3,5 millions de demandeurs d'emploi a été passé fin avril.

Il justifie le nom «Les Républicains»

Selon l'ancien chef de l'Etat, François Hollande «a personnellement contribué à ce désastre par un politique fiscale d'une brutalité sans précédent. Il a tant promis et au final si peu tenu. Trois années de tromperies. Quel triste anniversaire.»
Nicolas Sarkozy revient par ailleurs sur le changement de nom de l'UMP, qui deviendra «Les Républicains» si les militants l'approuvent lors d'un vote. Il précise qu'il ne voulait «pas d'acronymes qui sont répétés mécaniquement et finissent par ne plus rien signifier.»









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire