lundi 25 mai 2015

MARSEILLE SON UNIVERS IMPITOYABLE …(MAIS QUE VONT ÉCOPER LES DEUX INDIVIDUS MINEURS AVEC NOS LOIS LAXISTES)


Marseille

FAITS DIVERS Il a été agressé au couteau par deux jeunes de 16 et 17 ans…  

Marseille: Poignardé pour avoir défendu une femme dans la rue

Lamjed, 26 ans, est désormais sauvé. Vendredi soir, il a frôlé la mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dont un a perforé son poumon droit.
Vendredi soir, alors qu’il attend son bus sur le boulevard Michelet (8e), Lamjed entend deux jeunes hommes de 16 et 17 ans demandaient cigarettes et shit à une jeune femme. Elle n’a ni l’un ni l’autre. Un des jeunes hommes la menace alors de lui balafrer le visage avec un couteau et la gifle, rapporte La Provence. Lamjed s’en mêle pour défendre la jeune fille. Une bagarre éclate alors entre les trois hommes.

«La grosse lame m’a touché au torse»

«J’ai senti une grosse douleur au mollet, l’un des deux venait de me toucher. J’avais beaucoup de mal à tenir debout, mais j’ai réussi à saisir une chaise d’une pizzeria et à les frapper avec. Malgré cela, celui qui avait la grosse lame m’a touché au torse juste à côté du cœur, mon poumon a été atteint. Et son copain m’a planté à l’épaule», indique Lamjed dans un témoignage au quotidien régional.

Il est transporté dans un état critique à la Timone et opéré. Ses deux agresseurs ont été interpellés par la brigade anticriminalité (Bac) et ont été écroués.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire