vendredi 29 mai 2015

ACCIDENT DE LA ROUTE COMMIS PAR DES CHAUFFARDS IVRES HÉLAS UN FAIT DIVERS COMME BIEN D'AUTRES INUTILE D'EN RAJOUTER !


Société

FAITS DIVERS La victime, présentée par sa famille comme un travailleur exemplaire, avait trois jeunes enfants...

Qui était Yazid, le livreur de pain tué par des policiers ivres?

La victime, Yazid habitait les Yvelines. Il était le père de deux filles âgées de 11 et 9 ans et d’un garçonnet de 7 ans. « C’était un homme très serviable, toujours prêt à rendre service, très gentil aussi », a expliqué sa belle-sœur au Parisien.

La famille réclame justice

Employé comme livreur de pains chauds et de viennoiseries depuis plus de dix ans, il effectuait ses livraisons aux hôtels parisiens et en banlieue au petit matin. Très récemment, il avait été désigné gérant de cette société.
Interrogée par BFMTV, sa femme raconte : « Mon mari c’est mon père, c’est mon frère, c’est tout pour moi. Je ne sais pas comment je vais faire sans lui. Je ne peux pas vivre sans mon mari ». Sa famille réclame aujourd’hui une justice exemplaire à l’encontre du policier.

Un homme très travailleur

La veuve a raconté à Europe 1 que son mari était très travailleur. « Cela faisait une semaine [que les enfants] n’avaient pas vu leur père tellement il travaillait dur : il avait deux travail. On ne sait pas ce que l’on va faire sans lui ».
« Si l’enquête judiciaire confirme les premières constatations et révèle un comportement fautif et inadmissible des policiers, ils feront l’objet de sanctions disciplinaires d’une très grande sévérité, indépendamment des poursuites pénales », a assuré dans un communiqué le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire