jeudi 28 mai 2015

QUI S'ASSEMBLE SE RESSEMBLE DANS CETTE CASTE QUI A DÉJÀ BIEN PROFITÉ DE "LA VACHE À LAIT" FOOTBALL..!


Sport

FOOTBALL «Il me semble qu'il n'est pas mis en cause»... 

Scandale à la FIFA: Noël Le Graët votera quand même Sepp Blatter

Noël Le Graët votera quand même Sepp Blatter. Le président de la FFF pense accorder un nouveau mandat à celui qui occupe le poste depuis 1998, à la veille du congrès électif de la Fifa.
 « J’ai toujours dit que le meilleur candidat était Michel Platini qui, malheureusement, a choisi de ne pas se présenter à cette élection, a-t-il expliqué au Parisien. Après, il me semble que Sepp Blatter n’est pas mis en cause dans les différentes procédures judiciaires. A moins que j’aie raté un épisode. Quant au prince Ali, je ne le connais pas. Et puis je n’oublie pas qu’il y a deux mois, la Fifa nous a confié l’organisation du Mondial féminin en 2019. »

« Depuis dix ans on parle de corruption »

Sur Europe 1, Noël Le Graët a également donné son avis sur les arrestations qui ont eu lieu jeudi : « Depuis un moment, il y a des rumeurs de corruption, donc finalement c’est un bien, ce qui se passe, ce n’est pas un vrai drame, a-t-il aussi jugé. Depuis dix ans on parle de corruption, de difficultés pour un certain nombre de dirigeants. Cette fois, il y a véritablement des gens qui sont mis en cause, un dossier qui va être ouvert, je trouve ça plutôt bien ». En attendant, Sepp Blatter passe entre les gouttes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire