mardi 15 juin 2021

Zemmour est un aboyeur de foire comme d'autres extrémistes de tous poils radicaux !

 

Marine Le Pen craint que les propos d'Éric Zemmour ne lui causent du tort

Marine Le Pen a précisé dans une interview qu'elle ne partageait pas certains propos « très radicaux » du journaliste Éric Zemmour et ne souhaitait pas y être assimilée.

Elle ne le considère pas comme un adversaire politique, mais craint malgré tout qu'il ne cause du tort à sa candidature pour la présidentielle de 2022. Marine Le Pen a confié au site d'actualité réunionnais Linfo.re qu'elle redoutait que les propos « très radicaux » d'Éric Zemmour, journaliste au Figaro et chroniqueur sur CNews, soient assimilés aux siens.

« Sur le plan électoral, je ne 

le crains pas car je ne crois pas du tout qu'Éric Zemmour soit susceptible d'attirer des électeurs qui voteraient pour moi », a déclaré la présidente du Rassemblement national. « La seule crainte que je peux avoir, c'est que les propos qui sont souvent très radicaux, et que je ne partage pas avec Éric Zemmour, puissent être assimilés aux miens, c'est-à-dire que mon projet soit victime d'une caricature au regard des propositions qui ne seraient pas les miennes », a-t-elle poursuivi.

« Éric Zemmour a une vision pessimiste de notre pays »

Pour Marine Le Pen, « Éric Zemmour a une vision pessimiste de notre pays ». « Ce n'est pas mon cas. Cette croyance qu'il a dans la guerre civile n'est pas la mienne, sa vision de l'islam qu'il considère comme incompatible avec la République n'est pas la mienne. Moi, je lutte contre l'islamisme radical, qui est une idéologie. Je ne lutte pas contre les musulmans, je ne lutte pas contre l'islam. Je suis très attachée à la liberté religieuse et à la liberté de conscience. »

Les indiscrets – Quand Marine Le Pen cherche à contrer Éric Zemmour

« Donc la seule crainte que j'ai, c'est que je ne voudrais pas qu'il y ait une confusion de fait entre ce que je porte, ce que je veux mettre en œuvre, et ce qu'il pourrait défendre dans le cadre de cette campagne présidentielle », a-t-elle ajouté.

Les spéculations se multiplient sur les velléités d'Éric Zemmour de franchir le pas vers la politique active tandis que différentes personnalités se prononcent pour le soutenir.

En avril, Marine Le Pen avait déclaré que la chaîne d'information en continu CNews, mise à l'amende pour « incitation à la haine » et à la « violence » après des propos de son polémiste vedette Éric Zemmour sur les migrants mineurs isolés, participait à « recréer les conditions du débat » politique avant la présidentielle de 2022.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais, s'il a réussi à inquiéter M.LE PEN et son RN, car elle veut toujours briser son plafond de verre théorique et entrer dans la caste des partis classiques dit normaux ce qui parait mission impossible pour elle, car elle traine le passé de cette extrême droite du à son père J.M. LE PEN, il a réussi Zemmour, car cela la gêne semble-t-il !?

Ce qui confirme que les français élisent depuis des décennies des politiciens médiocres de tous bords qui ne se renouvelle pas, ce qui ne permet pas au pays de sortir d’une ornière qui se creuse vers le fond et nos dirigeants passés n’ont pas contribué au redressement de la France en faisant de la mauvaise politique politicienne depuis 30 ans !

Mais hélas, c’est les français pas assez exigeants envers cette classe politique qui sont responsables car ils votent et les élisent dans cette V eme république ou ils demandent des changements, sans jamais vraiment les obtenir jusqu’à rejouer les mêmes scénarios électoraux lassant ceux de plus en plus déçus qui ne vont même plus voter !

La Veme république n’est plus une démocratie qui convient à une majorité de français qui n’arrivent pas à en changer et tant que cela sera comme cela, la France végétera dans cette politique médiocre pilotée par des politiciens qui ne pensent qu’à eux et à leurs avantages !

Jdeclef 15/06/2021 13h31


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire