vendredi 23 juillet 2021

Il vaut mieux prévenir que guérir G.DARMANIN fait son métier peut-être plus que d'autres ministres de l'Intérieur avant lui !?

 

Menace terroriste : Gérald Darmanin appelle les préfets à la vigilance

Selon les informations d’Europe 1, le ministre de l’Intérieur alerte sur de nouveaux messages menaçants en ligne de la part d’une organisation terroriste.(AL-QAIDA..?!)

Alors que le pays a entamé une phase de « reprise économique et culturelle », Gérald Darmanin s’inquiète. Selon le ministère de l’Intérieur, à la crainte d’une nouvelle flambée des cas de Covid-19 s’ajoute le poids d’une menace terroriste encore bien présente. Selon les informations d’Europe 1, le cabinet de Gérald Darmanin a adressé mercredi dernier une note aux préfets faisant état d’une menace toujours élevée et appelant à une vigilance « à haut niveau ».

Depuis mi-juillet, explique Europe 1, la France est de nouveau ciblée par des menaces de la part d’une organisation terroriste sur Internet. La note transmise au préfet évoque le fait que « le président de la République et le ministre de l’Intérieur sont explicitement visés et cités ».

Des craintes à l’approche du procès des attentats du 13 novembre 2015

Un message qualifié de « virulent » mentionne notamment les caricatures du prophète, selon Europe 1, comme cela avait été le cas en plein procès des attentats de janvier 2015. Les autorités craignent un effet similaire en septembre prochain avec le procès, cette fois-ci, des attentats du 13 novembre 2015 qui doit s’étaler sur neuf mois.

Rambouillet : « On oublie très vite désormais les attentats de ce type »

Cette menace viendrait du sol français, explique Europe 1, qui cite « une source sécuritaire » avec des profils « perméables et réceptifs à la propagande hostile à la France ».

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça ne lui coute rien et lui permettra d'ouvrir le parapluie en cas d'incidents majeurs de terrorisme !

En pouvant dire si des cas se présentait : « je vous avait prévenu » !?

Mais ces types de menaces comme d’autres hélas devient fréquents dans un monde qui est de plus en plus violent pour diverses causes de la part de peuples influencés par des fous illuminés ou autres et ou le chacun pour soi devient la règle, sans compter l’argent roi qui poussent certains à déraper, instrumentalisés par des malfaisants qui profitent de leurs faiblesses pour commettre ces types d’actes criminels lâches !

Car le monde est plus instable, mêmes dans les pays libres, civilisés et riches, infiltrés par ces terroristes se fondant dans leurs populations lambda, dont on s’étonne des actes commis, car difficilement détectables, un peu comme ces mouvements anarchistes d’avant la guerre de 1914, à la différence près, de taille, qu’ils sont souvent à consonance religieuse obscurantiste qui perdure depuis 2001 sous différentes formes et qui évolue sans cesse !

Et dont nos dirigeants bien-pensants pleutres donneurs de leçons laxistes pratiquant le politiquement correct hypocrite qui fait autant de mal, n’ont pas encore pris l’importance en les minimisant, avec une justice et code pénal inadapté laxiste, car en fait ne faisant que peu de victimes (bien moins que la crise sanitaire...)

Jdeclef 23/07/2021 11h13


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire