jeudi 8 septembre 2022

Si on laisse les voyous qui ne craignent pas la police ni la justice faire leur lois alors à quoi cela sert-il l'anarchie rampante à de beaux jours devant elle !?

 

Nice : le conducteur d’un véhicule tué après un refus d’obtempérer ?

Selon une source policière, le policier a utilisé son arme alors que le conducteur avait refusé de s’arrêter. Le passager a été interpellé.

UN DE PLUS CELA DEVIENT UN SPORT NATIONAL DE NE PAS OBTEMPERER ON S’Y PERD CAR LA VOYOUCRATIE AVAIT PERDU LA PEUR DU GENDARME MAIS MAINTENANT CES AGENTS SE DEFENDENT DANS NOTRE SOCIETE DEVENUE VIOLENTE AVEC MORT D'AUTRUI ?

Le conducteur d'un véhicule volé a été tué mercredi 7 septembre à Nice par un policier qui a fait usage de son arme lors d'un refus d'obtempérer, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de BFMTV. Les faits se sont déroulés à 16 h 30 mercredi, a précisé la même source, en ajoutant que le policier avait tiré « une fois ». Le passager du véhicule a été interpellé.

Cette nouvelle affaire intervient après qu'une femme de 22 ans a été tuée et un homme de 26 ans blessé par le tir d'un policier dans la nuit de mardi à mercredi lors d'une interception menée dans le cadre d'une opération antidrogue à Rennes. Sur 14 240 refus d'obtempérer comptabilisés l'année dernière par la police nationale, 157 cas concernent des « usages d'armes à feu sur des véhicules en mouvement », selon des chiffres de la police.

Le refus d'obtempérer : le prétexte de l'ultragauche pour désarmer la police

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lois sous prétexte de vol avéré d'un véhicule contrôlé par la police mais qui refuse d'obtempérer et se serve en plus de la voiture comme une arme pour renverser voire blesser ou mêmes tuer des agents qui ne font que leur travail!?

Les voyous ou délinquants devenant dangereux ne respectant plus rien ni autrui et donc s'ils se rebellent contre l'autorité ils prennent leur risque en plus en fuyant!

C'est du simple bon sens n'en déplaisent aux bienpensants donneurs de leçons moralistes hypocrites !

Dans notre société avec cette violence en augmentation avec nos trop de libertés et lois mal encadrées cela mène à l'anarchie qui peut devenir incontrôlable !

Ces faits divers de violences dites ordinaires montre simplement que dans notre société ou « tout le monde n'est pas beau et gentil » se dégrade surtout depuis les derniers quinquennats de nos présidents certains matamores mais surtout bavards que le régalien n'intéressent pas ou peu mais ou la sécurité dans la vie quotidienne des français s'érode dangereusement !

Eux ces élites que nous avons élues ou réélu ne risque rien c'est bien pourquoi ils ne veulent pas s'impliquer aux ras des pâquerettes de la vie quotidienne des Français car cela les dépasse car ne vivant pas parmi eux et pire même dans ses zones dites de non droit incontrôlables une honte bien française qu'ils laissent aller à veau l'eau !?

Merci à ces Messieurs élus de tous bords on n'a pas encore touché le fond mais ça vient même si l'on recrute 8500 policiers comme annonce Mme BORNE 1ere ministre qu'il faudra former et si possible mettre sur le terrain et pas à gérer de la paperasse kafkaïenne !?

Jdeclef 08/09/2022 11h37LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire