vendredi 19 juin 2015

CETTE MINISTRE QUE L’ON DOIT SUPPORTER PARCE QUE PROTEGEE PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ENVERS ET CONTRE TOUS !

Certains points de la loi Macron, adoptée jeudi à l’Assemblée grâce au 49.3, ne plaisent pas du tout à la ministre de la Justice Christiane Taubira. Car Christiane Taubira n’est « pas d’accord avec tout » sur ce texte. Au menu de ces désaccords figure le travail le dimanche.
nterrogée à ce sujet ce vendredi sur BFMTV-RMC, Christiane Taubira a estimé que le dimanche était, selon elle « un jour particulier ». Avant de préciser que lorsqu’elle était dans l’opposition, elle avait signé un texte en faveur du repos le dimanche.

« Lorsque ma loyauté sera en conflit, alors je partirai »


« Je rêve d’un monde où l’on ne travaille pas ni le samedi ni le dimanche », a-t-elle expliqué. « Je rêve d’un monde où l’on pourrait travailler 32 heures par semaine, pour avoir du temps à consacrer aux autres, à lire des livres, à aller au théâtre », a ajouté la Garde des Sceaux.

« La réalité, c’est qu’il y a des zones avec une activité touristique. Dans ces lieux-là, on peut le permettre à condition qu’il y ait de vraies compensations pécuniaires », a-t-elle précisé, avant de rappeler sa loyauté vis-à-vis de la majorité. « Ma loyauté est totale et lorsque ma loyauté sera en conflit, alors je partirai », a prévenu Christiane Taubira.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette dame est toujours là à parler pour ne rien dire d'inintéressant pour montrer qu'elle est toujours là hélas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire