dimanche 7 juin 2015

IL FAUT ENQUÊTER INVESTIGUER SANS CESSE PARTOUT POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE CE TERRORISME ISLAMIQUE SANS ÉTAT D'ÂME CELA PAIERA!


Société

JUSTICE Les enquêteurs essayent de connaître les soutiens dont a pu bénéficier l'étudiant...

Attentat évité à Villejuif: Deux individus interpellés dans les Yvelines

Deux individus ont été interpellés ce dimanche matin à Limay et Mantes-la-Jolie (Yvelines) dans le cadre de l’enquête sur l’attentat évité de justesse au mois d’avril à Villejuif (Val-de-Marne), a indiqué à 20 Minutes une source policière, confirmant une information de BFM TV.
Attentat de Villejuif : Sid Ahmed Ghlam avait été signalé par son frère de neuf ans
Cette source a précisé qu’il s’agissait bien d’interpellations en lien à l’enquête concernant Sid Ahmed Ghlam, l’étudiant qui projetait de commettre un attentat contre au moins une église du Val-de-Marne. Mais elle n’a pas souhaité préciser les contours de ces interpellations pour le moment.
La garde à vue des deux hommes, nés en 1980 et 1976, peut durer jusqu'à 96 heures.

Des soutiens ?

Sid Ahmed Ghlam, connu des services de renseignement, est aussi poursuivi pour son implication présumée dans le meurtre d’Aurélie Châtelain. Les enquêteurs tentent de connaître les soutiens dont il a pu bénéficier.
Il a été mis en examen pour « assassinat et tentatives d’assassinats », pour « association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes d’atteinte aux personnes » en relation avec une entreprise terroriste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire