dimanche 21 juin 2015

LES ETRES HUMAINS ONT BESOIN DE GARDES FOUS ET DE REGLES ENCADREES PLUS STRICTEMENT FAUTE DE QUOI ILS DERAPPENT (POUR CERTAINS) ET CELA DEBOUCHE SUR DES DRAMES TROP DE LIBERTE TUE LA LIBERTE !


Monde

RACISME Le site suprémaciste retrouvé par des internautes contient un texte de «revendication» qui pourrait être l'œuvre de Dylann Strom Roof...

Tuerie de Charleston: Des dizaines de photos de Dylann Storm Roof et un texte raciste retrouvés en ligne


Un texte et des photos à glacer le sang. Des utlisateurs du réseau social Twitter ont mis au jour un site web très confidentiel qui selon le New York Times est enregistré depuis février au nom de Dylann Roof, l’homme suspecté d’être le tueur de Charleston .

Des dizaines de photos


La section images du site, qu’on suppose être celui du tueur présumé, met à disposition un fichier téléchargeable contenant plusieurs dizaines de photos du jeune homme. On y découvre Dylann Storm Roof posant avec un pistolet dans une main et le drapeau confédéré dans l’autre. Sans jamais se départir de sa mine renfrognée, le jeune homme pointe son arme vers l’objectif. Sur d’autres il porte un blouson noir de type bomber où l’écusson de l’état raciste de Rhodésie, qui deviendra plus tard le Zimbabwe, est bien visible.

Un texte qui justifie la violence raciste


Sur le site on peut lire un très long texte non signé, un manifeste qui détaille la pensée raciste de son auteur. Celui qu’on pense être Dylann Storm Roof, y détaille longuement sa haine pour les noirs qui’il décrit comme « stupides et violents ». Il apparaît aussi comme nostalgique de la ségrégation qui « n’était pas une mauvaise chose, mais une idée défensive ». Puis avec sa conception toute raciale des choses, il décrit ce qu’il nomme « l’énigme juive », évoque de « possibles alliés asiatiques » et demande à ce qu’on n’oublie pas que les hispaniques sont des « ennemis ».

Le texte, qui a été modifié pour la dernière fois le jour de la tuerie, se termine par la justification du choix de l’action meurtrière dans la ville de Charleston « Je n’ai pas les moyens d’aller me battre seul dans le ghetto noir. J’ai donc choisi Charleston car c’est la ville de mon état qui possède le plus grand pourcentage de noirs (…).Quelqu’un doit avoir le courage de faire quelque chose, et je suppose que cela doit être moi. »

Un texte qui si son authenticité est confirmée sera un élément à charge de plus contre Dylann Storm Roof.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire